Les marques-pages Pika pour le début de l'année!

Et magnétiques!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11411/les-marques-pages-pika-pour-le-debut-de-l-annee.html)

L’idée est bonne mais le catalogue de Pika est vaste, pourquoi ces deux mangas en particulier? Surtout que c’est le même genre et de deux titres que je n’aime pas du tout!
J’aurai préféré que ce soit du xxxHolic, Bloody Monday ou Uragiri.
Wé je suis égoïste! >_<

Symp mais c’est que des shojos… Jsuis un peu déçu surtout que il y a de nombreux titres pouvant être pris comme marque pages.

Des titres bien plus “populaires” auraient pu être choisi pour attirer plus de monde …
A attendre, d’autre apparaitront ^^
Mais pour le moment, un peu déçu !

Moi perso je m’en fiche, j’adore ces deux titres :stuck_out_tongue:

J’aurais autant aimé Fairy Tail ou un autre manga du genre mais bon, contentons nous de ce qu’il y a, c’est toujours mieux que rien :slight_smile:

Pourquoi pas mais franchement je préférerai qu’ils nous “gâtent” plus en ayant la suite de certaines séries qui se font bien trop attendre ou qui sont très irrégulières comme Pumpkin scissors ou A bout portant ( qui devrait ENFIN sortir ce mois-ci normalement ) pour ne citer qu’elles bien sûr…alors que ( pour préciser ) c’est un éditeur que j’estime beaucoup à la base mais là ils me gonfle un peu depuis un moment…

+1 pour eclairbleu, je suis d’accord avec toi sur toute la ligne =S

Pour ma part, cela va peut être m’inciter à commencer la série Black Bird, et de continuer d’autres séries… Maid Sama inclus :slight_smile:

Je pense que c’est justement pour faire de la pub pour des séries un peu moins populaires, et pour faire connaître leur catalogue shojo qu’ils ont choisi ces séries…

Tori.