LES MINIONS (Kyle Balda et Pierre Coffin)

Le premier film dérivé du diptyque Moi, moche et méchant.

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

8 juillet 2015

REALISATEURS

Kyle Balda et Pierre Coffin

SCENARISTE

Bryan Lynch

VOIX V.O.

Pierre Coffin, Chris Renaud, Sandra Bullock, Jon Hamm, Hiroyuki Sanada, Steve Carrell…

INFOS

Long métrage américain
Genre : animation/comédie
Année de production : 2014

SYNOPSIS

A l’origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les une que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.
Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l’histoire. De l’Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l’annihilation de leur espèce.[/quote]

La bande-annonce :

(Keviiin ! <3)
Ah les Minions… J’adore.
Encore un truc c*n qui va m’faire rire bêtement :mrgreen:

Happy ? :wink:

Yes I’m Happyyy ♫ :laughing:

Banana!

AAAAAAAAhhhh je veux je veux je veux je veux

(Oui… j’ai une fois de plus regarder le teaser… :mrgreen: )
N’empêche que les minions c’est des petits cochons ! A 0:25s quand Norbert perd une partie de son “bikini” 100% naturelle la, t’as quand même l’autre à coté qui le mate hein… Haa les mecs… Même chez les minons, pas un pour rattraper l’autre :laughing:

La nouvelle bande-annonce :