LES MITCHELL CONTRE LES MACHINES (Michael Rianda)

Le road trip d’une famille excentrique et dysfonctionnelle bascule lorsqu’elle se retrouve au milieu de l’apocalypse des robots et devient soudain l’improbable dernier espoir de l’humanité.

Regardez LES MITCHELL CONTRE LES MACHINES, disponible seulement sur Netflix le 30 avril.

Réalisé par Michael Rianda (« Gravity Falls ») et produit par Phil Lord et Chris Miller, primés aux Oscars, ainsi que Kurt Albrecht.
Avec les voix d’Abbi Jacobson, Danny McBride, Maya Rudolph, Beck Bennett, Fred Armisen, Eric Andre et l’oscarisée Olivia Colman, pour la VO. LES MITCHELL CONTRE LES MACHINES est une histoire qui fait apprécier à chacun son individualité. Une histoire qui pousse à réfléchir au sens de l’existence humaine dans un monde où la technologie est de plus en plus omniprésente, et qui donne envie, lorsque l’inattendu arrive, de renforcer les liens avec les personnes qui comptent le plus.

MV5BOWE4MmJhODAtYWM2Ny00MDYzLWI2ZmUtZWI0M2Y2MmExMDUzXkEyXkFqcGdeQXVyMTkxNjUyNQ@@.V1_FMjpg_UX1000

J’ai adoré

Ah tiens ! Je me suis bêtement arrêté à l’affiche qui ne me tente pas du tout.
Je vais regarder le trailer et voir si ça intéresse mes enfants.

Complètement déjanté et absolument génial !
Tu peux y aller !

1 « J'aime »

Oh que oui

A partir de quel age ?

Sur le site Netflix, c’est marqué dès 7 ans.

Merci

Eh bien vu hier, et franchement c’est très fell good et effectivement y’a un style qui se dégage des animations de Sony dorénavant et je trouve ça vraiment très sympa. Un bon petit film à se mater un soir