LES MONDES DE THORGAL - LOUVE t.1-7 (Yann / Roman Surzhenko)

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

J’ai bien aimé ce volume… Globalement, les graphismes sont assez proches de ceux des Thorgal, bien que parfois un peu plus maladroits au niveau des visages ou des museaux des loups; en revanche, certaines attitudes sont très bien rendues. Du point de vue de l’histoire, c’est réussi aussi, encore que le volume se termine sur une note un peu inquiétante avec Louve qui s’est finalement dédoublée, dont la partie « consciente » se retrouve totalement démunie et dont la partie « inconsciente » va être amenée à se mettre en danger… On attend la suite !

La critique de Les mondes de Thorgal - Louve T.2 (simple - Le lombard) par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

Autant le spin off avec Kriss s’étoffe petit à petit, autant j’ai du mal avec celui sur Louve, que je trouve facile et enfantin.
Chronique double, et en musique sur BO BD
:arrow_right: bobd.over-blog.com/article-des-mondes-111861335.html

La critique de Les mondes de Thorgal - Louve T.2 (simple - Le lombard) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de Les mondes de Thorgal - Louve T.3 (simple - Le lombard) par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de Les mondes de Thorgal - Louve T.3 (simple - Le lombard) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de Les mondes de Thorgal - Louve T.5 (simple - Le lombard) par ginevra est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

Il va faire de bien à la série hein Dorison!
Une chronique musicale de ce nouveau Louve par là:

:arrow_right: bobd.over-blog.com/2015/02/des-loups-chez-les-vikings-louve-tome-5-vs-yggdrasil.html

La critique de Les mondes de Thorgal - Louve T.6 (simple - Le lombard) par ginevra est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de Les mondes de Thorgal - Louve T.7 (simple - Le lombard) par ginevra est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

Et pour faire bonne mesure, je n’hésite pas à dupliquer ce message dans toutes les catégories concernées, comme ça les lecteurs pourront s’y référer à chaque conversation :

Jim