LES MYSTÈRES DE HARPER CONNELLY - Charlaine Harris

y en a 3 de dispo ^^
le quatrième étant le dernier. :wink: (de ce que j’avais dis il sera édité en septembre je crois)

Oui c’est bien septembre pour le dernier. :wink:
livre.fnac.com/a3611335/Les-myst … ine-Harris

Par contre je n’ai pas encore vu de date pour le prochain Sookie qui est sorti en mai aux US. :frowning:

Cool merci :slight_smile:
Vivement qu’on sache j’en peux plus d’attendre j’veux la suite!! :cry:

Oyez oyez, le 4ème et dernier volume des aventures de Harper Connelly est disponible. Trouvé ce midi. :smiley:

J’ai terminé la lecture du 4ème volume des aventures de Harper ce week-end. J’ai adoré ! Ce dernier tome clôture la série en beauté. Le meilleur de la saga ! Si les 1ers tomes m’avaient laissé un gout de trop peu, le dernier lui m’a totalement entrainé dans l’univers de Harper. Pas de temps mort avec celui-ci, les événements et les révélations s’enchainent. Les intrigues familiales des Connelly et des Lang sont au coeur de ce roman.

Dans ce 4ème tome nous retrouvons Harper et son « frère » en route pour rendre visite à leur 2 soeurs. Sur le chemin ils s’arrêtent pour remplir une mission qui sera le point de départ d’une intrigue bien plus complexe que prévue, avec des implications inattendues. Ce volume nous apporte également les réponses aux questions que l’on se pose depuis 3 tomes, et notamment celle concernant la soeur de Harper.

Pour ceux que ça intéresse, le titre a été adapté en BD mais en anglais.
Pour voir quelques planches c’est par ici :

Tome 1

Tome 2

http://www.charlaineharris.com/covers/GraveSight02.jpg

Personnellement je n’accroche pas au style graphique, ni à la représentation de Harper. Je ne me l’imaginais pas du tout comme ça à la lecture du roman, où il se dégageait d’elle une certaine fragilité. Avec ce visuel, je ne retrouve pas cette impression.