LES MYSTÈRES DE TAISHO t.1-4 (Kei Toume)

Discutez de Les Mystères de Taisho

La critique de Les Mystères de Taisho T.1 (Simple - Delcourt) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Les Mystères de Taisho T.2 (Simple - Delcourt) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Les Mystères de Taisho T.3 (Simple - Delcourt) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Les Mystères de Taisho T.4 (Simple - Delcourt) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Rendez-vous dès le 10 avril 2013 en librairie !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

ENFIN!!!
Mais bon, quel dommage que les oeuvres de cette auteure se vendent si mal! :frowning: Il ne faut pas s’attendre à voir d’autres titres dans nos contrées, hélas!

Jamais entendu parler jamais vu dans une boutique de manga oO , le problème de vente vient peut être de là …

Enfin ! Il aura mis le temps à sortir ce dernier tome.

Franchement les mangas de Kei Toume sont top.
Et j’espère que les éditeurs qui sont « aussi » sur une logique commerciale vont continuer a prendre quelques risques « artistique », car c’est bien aussi d’avoir une offre diversifié. Bref j’espère qu’ils vont continuer à éditer cette auteur que j’aime beaucoup depuis le premier « sing yesterday for me ».

Hélas non, Delcourt ne compte pas faire paraitre d’autres séries de Kei TOUME. En effet les ventes de cette auteure sont absolument CATASTROPHIQUES, et il n’est absolument pas rentable pour un éditeur (surtout vu la conjoncture actuelle) de sortir des titres qui ne se vendront pas! Donc oui, Delcourt continuera à sortir les volumes de « Sing « Yesterday » for me », mais ça s’arrêtera là hélas :frowning:

C’est vraiment dommage d’apprendre cela, personnellement j’adore cette auteure, mais bon, son style n’est pas au goût de tout le monde~
En tout cas c’est une bonne nouvelle de savoir que ces deux séries-là seront publiées jusqu’au bout ^^ !
Allez, je ne désespère pas de voir un jour Momonchi dans ma bibliothèque ! x)