LES MYSTÉRIEUSES CITÉS D'OR (Bernard Deyries / Thomas Bouveret)

Discutez de Les Mystérieuses Cités d’Or

En tournée dans les Album

Lire l’article sur Manga Sanctuary

On dit « une cité », mais on ne met pas de « e » à la fin :wink:

C’est surtout que j’ai la tremblote aigu sur mon clavier en moment parce que là…

La critique de Les Mystérieuses Cités d’Or T.1 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Sherryn, as-tu lu/parcouru Element R, du même dessinateur ?

Finalement, j’ai pu un peu feuilleter le bouquin. Il semble y avoir du mieux malgré encore quelques petites difficultés dans les scènes d’action. Je ne me le suis pas procuré mais je pense que cela ne devrait pas tarder si j’ai les moyens dans les prochains mois, d’abord parce que Les mystérieuses cité d’or, c’est très sympa et que lire les aventures en manga, ça me tente vraiment.

La critique de Les Mystérieuses Cités d’Or T.2 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Les Mystérieuses Cités d’Or T.3 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Coucou tout le monde,

Je partage avec vous ma découverte du jour le livre : « les séries de notre enfance » qui regroupe l’histoire et le parcours des mangas et animes que nous avons connu pendant notre enfance comme Ulysse 31, Inspecteur Gadget, Les mysterieuses cités d’or…
Pour plus d’infos vous pouvez consulter leur page Facebook : fr-fr.facebook.com/LesSeriesDeNotreEnfance

Dites moi ce que vous en pensez, à bientôt

Tu fais le tour des forums mangas pour parler d’Astérion et de cet ouvrage ?

Il faut croire : inscrite à 15h26, deux messages postés, à 15h28 et 15h29…
C’est à mon avis de la pub, tout simplement (indice : Maroin Eluasti est à la fois auteur de Les séries de notre enfance (et créateur des éditions Pollux) et réalisateur d’Astérion).

Tori.

La critique de Les Mystérieuses Cités d’Or T.4 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary