Les nominés pour les Oscars 2013 sont

La liste complète des nominés est enfin dévoilée. Beaucoup de nominés étaient attendus mai quelques-uns brillent également de leur absence...

[Lire l'article sur Ciné Sanctuary](http://www.cine-sanctuary.com/news/13821/les-nomines-pour-les-oscars-2013-sont.html)

Je suis surpris par Happiness Therapy car vu la bande annonce je ne m’attendais pas à autant de nominations.

J’espère bien voir Argo ressortir avec quelques statuettes.

Et juste histoire de faire mon chieur, le bon terme en Français, ce n’est pas « les nominés », mais « les nommés ».

Edit : Ha tiens, sur le lien de la news, c’est corrigé.

Sinon, j’espère qu’Emmanuelle Rive ne gagnera pas l’Oscar (vu son jeu limite dans Amour) que Quvenzhané Wallis le gagnera par contre, que l’Odyssée de Pi arrivera a se faire un peu de place, pour le reste, pas vu Lincoln, Django ou Hapinesse Therapy,Les Misérables, Zero Dark Thirty (Ils font chier à sortir tout leurs films exprés pour cette cérémonie en fin d’année…), donc je m’en fiche un peu pour l’instant.
Et par contre, Vu qu’Anna Karenine apparait dans la liste, ça aurait été pas mal de placer Joe Wright comme meilleur réalisateur, vu que la mise en scène, c’est le principal intérêt du film.

Emmanuelle Riva