Le plein de manhwas !
J’attend toujours que « La légende de Maian » tome 4 prévu au départ pour mai ou juin et bon nombre de fois repoussé ( comme lors de la sortie simultané des tomes 1 et 2 ainsi que « Mabinogi » d’ailleurs ) soit paru alors les nouveautés chez eux j’attendrais ( beaucoup ) plus tard.
eclairbleu77 : mabinogi c’est terminé, j’ai les 6 tomes chez moi.
Je vais surement prendre Buster, 6 tomes aussi c’est pas mal…et 2 autres de leur série qui va sortir aussi : Mawang et Engage.
J’ai trouvé un résumé pour Zippy Ziggy, et j’ai l’impression que cela pourrait être intéressant. Ensuite, en voyant les couvertures, je serais surement en premier lieu attiré par Siesta et Teen Spirit.
Attendons maintenant des résumé de la part de l’éditeur.
'sont même pas fichus de filer un synopsis ? Pas mal.
Perso, je prendrai rien de tout ça. J’ai une seule série chez eux et ça me suffit vu les reports incessants, notamment.
Je sais j’ai la série complète également mais ce que je voulais dire c’est que plusieurs tomes de cette série avaient été aussi reportés ( en moins pire que « la légende de Maian » quand même ).
C’est clair que sans résumé, c’est un peu chaud…
Ou sinon, j’aime bien les couvertures de Siesta, de Doll Song et de Teen Spirit.
J’attends de voir le résumé de Teen Spirit
Rien qu’avec la couverture siesta et teen spirit pour moi