Les nouveautés Tonkam à venir MAJ

Annonce de nouvelles séries à l’occasion de Japan Expo

Lire la news sur Manga Sanctuary

Yes ! un nouveau Watase (même si ce n’est qu’un recueil). :smiley:

Pour Hanakimi je vais voir, parce que j’ai fini l’édition simple il n’y a pas longtemps. Mais bon comme j’ai vraiment aimé, je ne me fais pas trop d’illusion sur mes intentions d’achat. :unamused:

@ Den : dans la news c’est indiqué Hankimi au lieu de Hanakimi :wink:

surement vampire bund, Yuu WATASE best selection 2

et parmi eux deluxe pour moi (je n’avais pas commencer la serie mais ca sera l’occasion)

Perso, je sens bien Ichi the killer. Pour le reste, je passe mon chemin.

Parmi eux ,édition deluxe aussi, n’étant pas très avancé dans la simple
Et pourquoi pas Vampire bund et Ichi the killer

Merci Alexa (fatigue fatigue ^^)

Je suis bien partante pour Vampire Bund et Yuu Watasa Best Selection 2

ahhhh du lourd!

ah! enfin ichi the killer en France !
ils ont du attendre la fin de homunculus pour publier celui là
le film était déjà bien barré quand je vois que l’auteur n’est autre que hideo yamamoto je me dit que ça peut facilement être énorme (et complètement psycho aussi en fait)
le reste ça me passe au dessus de la tête

@Tempskron: homunculus est terminé ? :astonished:

Peut-être Ichi the killer pour moi

une news avait été publié il y a un petit moment déjà ou l’annonce de la fin d’homoculus était plus ou moins programmée et il devrait se terminer au volume 14 ou 15

Depuis le temps que j’attendais ichi the killer, je croyais bien ne jamais le voir.
Avec koi kaze et elfen lied, cétait le manga (court, mois de 10/15 tomes) que j’attendais sans trop d’espoir.

Idem Ichi m’ interesse, apres la premiere faut voir…

Dance in the vampire bund est enfin licencié!
Le manga est bien mieux que l’anime, adjugé vendu pour moi, ça fait 6 mois que j’attendais ça!

Parmi eux Editon Deluxe !!

J’ai bien fait d’attendre et de n’avoir que le tome 1 collector (Tonkam 15ème anniversaire)

J’acheterais certainement YUU WATASE BEST SELECTION 2

Je me laisserais aussi sans doute tenté par Ichi the killer… Je ne suis pas fan du film (que j’ai trouvé too much) et je pense que le support papier est sans doute mieux adapté aux délires de Yamamoto… Par contre, c’est quasiment du -18 là… Je me demande comment ils vont présenter le titre…

Sinon, je pourrais éventuellement me laisser tenté par le deluxe de Parmi Eux…

Étant une grande fan de Watase, j’achèterais sûrement le Best Selection 2 puis je me laisserais bien tentée par la version deluxe d’HanaKimi, qui a l’air magnifique (contrairement à certaine réédition…) _

Pour ma part, ce sera Yuu Watase et Hanakimi. Eventuellement Vampire Bund, faut voir.