Les nouveaux agendas 2012-2013 Kazé Collections

Au programme : du Be x Boy, du Black Butler (saison 2) et du Fairy Tail !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12357/les-nouveaux-agendas-2012-2013-kaze-collections.html)

LOL
J’ai du mal à me voir me trimballer avec un agenda BeXBoy pendant toute une année…

Rien pour moi cette année. J’avais pris le Clamp l’an dernier mais la aucun de ces agendas ne me tente.

De plus en plus cher chaque année…

Oh purée ! Limite je veux voir les illustrations de l’agenda BeXBoy…
Mais c’est vrai que se balader avec, si quelqu’un me demande de regarder se qu’on doit faire pour une date et que l’image de la page est plus qu’explicite… Ce serait tordant à voir xD

Il fallait oser, Kazé l’a fait! Je n’utilise plus d’agenda mais le BexBoy me tente!
J’aimerais bien me le prendre rien que par curiosité tiens.

je me suis deja procuré l’agenda bexboy, je trouve que kaze a fait fort dans son originalité ainsi que dans l’idée ! depuis le temps que les yaoistes et fujoshi attendent ça …
grabelle, ne t’inquiete pas, il n’y a rien d’explicite donc pas de quoi se préocuper des avis des autres qui croiront que ce n’est qu’un agenda manga normal (la plupart des français ne savent même pas ce qu’est le yaoi ! )de plus, deux gars ensemble sur une couverture … riens de louche !! personne n’a jamais rien dit quand naruto et sasuke etaient ensemble sur un premier d’agenda mdr
apres, si t’aime vraiment le yaoi t’assume juste lol

finalement j’ai craqué me suis pris l’agenda fairy tail xD, ça va être cool à l’iut tiens mdr

J’ai une question … On peux les commandez jusque quand ? merci de me repondre au plus vite ! >< =)

Faudrait lire les news parfois…

Le be x boy il faut oser, rien de choquant dans les illustrations, et puis on s’en fiche un peu des autres ! je le trouve plutôt pas mal. J’ai beaucoup hésité avec le black butler… l’avantage du be x boy c’est qu’il y a des illustrations de plusieurs séries.