Les nouveaux prix des mangas Glénat

Une bien bonne nouvelle (dans l'ensemble)

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11812/les-nouveaux-prix-des-mangas-glenat.html)

Ouf !!! Je n’ai que Reborn chez eux donc pas d’augmentation pour cet éditeur.

Rien d’abusif globalement. Pour rappel, juste avant l’euro, un Dragon Ball format classique coûtait 42 francs (moins quelques années avant).

Les augmentations depuis ont été plus que modérées.

Je suis en train de prendre One Piece, bien content de savoir que le prix des tomes n’augmentera pas. Pour les artbooks et les DX par contre c’est un peu plus élevé mais ça ne dépasse jamais les 51 centimes.

Bon bah Glénat s’est pas permis de grosses augmentations et ça fait déjà plaisir. J’ai pas mal de manga en cours chez eux et c’est plutot rassurant tout ça. :slight_smile:

. ça me rassure, rien d’alarmant !!!

Bon j’avais peur pour Glénat, me voilà rassuré :slight_smile:

Franchement comparé à certain c’est une bonne nouvelle ! =D

Voyant le nombre de séries que je suis chez eux, me voilà bien rassurée !

Une bonne nouvelle dans l’enssemble pas de grosse augmentation, le prix des petits format ne bouge pas les perfect augmente un peu, seul les artbook subissent une grosse augmentation

Super ! Je suis content de voir que les “petits formats” n’augmenterons pas. J’avais prévu de prendre pas mal de One Piece cette année pour rattraper mon retard et je m’intéresse aussi à Bleach et D.Gray-Man alors ça m’arrange :slight_smile:

On va dire que ça va, ayant pas beaucoup de séries chez eux comme Btooom!, Peace maker.

Bonne nouvelle ! Merci glénat !!! :smiley:
Et puis pour les quelques séries qui augmentent, quelque part c’est un peu normal et surtout loin d’être abusif.

bonne surprise quand on sait que l’editeur regroupe parmi les mangas les plus lus.

Oui,une bonne nouvelle dans l’ensemble.
Une hausse des prix modérée,ce qui est une bonne chose vu les séries que je possède chez eux :slight_smile:

J’avais indiqué ça ici, au passage (bon, je n’avais pas mis le tarif des artbooks, ni les volumes à 9,50€ (ce n’est pas ce qu’ils ont le plus), mais j’avais mis l’augmentation de 14,99 à 15,50 (Cyborg 009))…
Il faut d’ailleurs que j’édite mon message pour indiquer quels éditeurs augmentent le 1er avril, et pas le 1er janvier (c’est, a priori, le cas de Glénat, sauf pour les nouveautés)…

Tori.