Les nouveaux verres Kurokawa !

De nouveaux verres thermos pour Janvier !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Mais on peut pas acheter deux mangas d’un coup vu leurs prix exorbitants!
Dire qu’au japon ça coute 2 euros un manga pff :frowning:

ce serait bien des prince eleven, et tout à fait d’accord les mangas coûte chère par rapport au Japon !!

Tu veux dire plutôt dans les 4€ minimum, sachant que la qualité est bien moindre et qu’il n’y a aucun frais de traduction, adaptation ou licence à payer ?

Et surtout que Kurokawa est parmis les moins cher, bref j’aimerais bien avoir le verre Vinland Saga mais bon y aura pas de magasins participants prêt de chez moi …

Tu as été trop rapide Chris j’allais le dire lol

420Y = ~3.8€ à l’heure actuelle. (1€ de plus qu’il y a 18 mois).
c’est vrai qu’ici la remarque de Belhou est mal placée vu que les kuro n’ont pas eus d’augmentations.
Mais pour la qualité, je suis pas d’accord. je les trouve beaucoup mieux que les panini ou les soleil.

je veut le verre vinland saga !!! ( j’ai des tomes de fma à acheté ce sera l’ocasion parfaite :smiley: )

J’aimerai bien avoir le verre de Vinland Saga, comme ça cette envie me permettrai surement de m’acheter un bout de cette série ou bien de continuer mes achats de Saint Seiya Lost Canvas.

Qualité bien moindre c’est pas forcement vrai… J’ai les Major en Jap et niveau qualité c’est mieux que Panini et vers du Pika^^

Bon ok c’est à des années lumières de la plupart des autres… :smiley:

Sinon, toujours sympa les opérations comme ça ^^ Surtout que j’en ai pas eut lors de la dernière offre :’(

Toujours aussi moche ces thermos.

Moi j’ai déjà celui des chevaliers du zodiaque mais le thermo Chocola & Vanilla me plaît également ^^

Slapash a trouvé les mots justes ^^

de même. La qualité d’impression des tankobon au Japon sont impeccables. Les noirs sont noirs, ils ne bavent pas, par exemple.

La différence vient surtout des petits plus ajoutés au couvertures, avec les effets ajoutés.

Je pense que Chris avait dans la tête, les mags de prépublications qui sont, là oui pas fameux, mais pas chers et sur papiers recyclés.

Du tout, je parlais bien des volumes reliés. Côté encre, y a effectivement pas de problème, mais le papier n’est pas extra, ce qui donne au manga un air un peu « cheap ».
Bien sûr, certains de nos mangas VF sont logés à la même enseigne.

Allez les verres Kurokawa je les veux absolument !!!

j’espère que mon libraire les aura cette fois. Surtout celui de Vinland Saga :mrgreen: