Les nouvelles séries Soleil Manga à venir

Beaucoup de nouveautés annoncées par Soleil Manga sur Japan Expo

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12585/les-nouvelles-series-soleil-manga-a-venir.html)

Carnage à la tronçonneuse de Hiroshi Sakurazaka (Dessin) et Kagura Uguisu (Scénario) - Seinen, One Shot - 7.99€
Le Prince d’après Nicolas Machiavel sur des dessins de Variety Art Works - Classiques, One shot - 6.99€
Entretiens d’après Confucius sur des dessins de Variety Art Works - Classiques, terminé en 2 tomes - 6.99€

Voilà pour moi à priori maintenant j’attend un aperçu pour la sélection à fortiori :stuck_out_tongue:

Carnage à la tronconneuse peut être, mais bon…

Rien d’interessant pour ma part, ouf ^^

Moi je ne prends plus de manga chez Soleil Manga. Je ne compte plus les manga commencés chez eux qu’ils ont arrêtés en cours de publication.

Un vrais manque de sérieux et de respect du lecteur.

+1 Tasuki78.

Rien qui m’intéresse.

Carnage à la tronçonneuse de Hiroshi Sakurazaka (Dessin) et Kagura Uguisu (Scénario) - Seinen, One Shot - 7.99€
Le Prince d’après Nicolas Machiavel sur des dessins de Variety Art Works - Classiques, One shot - 6.99€
Ces deux là feront surement partis de ma collection… A voir selon les critiques et les dessins!

Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire Tasuki78. Je sais que Soleil n’a pas conserve plusieurs de leurs series (qui etaient terminees), mais des series qui ont ete arretees en cours de route? :s

Les mêmes remarques sans cesse… As tu lus la news??? car à part Midnight Devil de Hiraku Miura, les séries présentées dans cette news ont deux tomes ou moins. Donc risque d’arrêté la série en cours proche du néant…
Bref encore une remarque juste pour rager…

Sinon pour moi ça sera : Suis-je un ange? d’Aya Shouoto :mrgreen:

Carnage à la tronçonneuse peut être sympa.

Je ne connais aucun de ses titres,je verrais au moment de leur sorties.