LES OFFRES CARREFOUR

Tu me poses la question, mais je n’ai pas vu les présentoir en question.

La seule chose que je puisse dire, c’est qu’il s’agit de séries courtes.
Ah, et on voit que Q, Darker than black et King’s game sont en deux tomes, là où j’ai l’impression qu’il n’y en a qu’un seul pour Secret et pour Poison City (bon, elle, c’était une série de deux, au départ, en même temps).

Tori.

je pense que c’est le numero1, ils font souvent ca en sortant des coffrets avec les 2 1er d’une serie a prix reduit

Mais là, ce ne sont pas des coffrets : c’est une nouvelle édition, en grand format.
Et on voit sur les Q qu’il y a le tome 2, d’ailleurs.

Il s’agit bien d’une édition spéciale, apparemment en exclusivité chez Carrefour.

Tori.

C’est quand, cette opération ?

Jim

Jim, tu n’as plus de place. Sois raisonnable.
(Comment ça c’est l’hôpital qui se fout de la charité ? )

Je viens d’acheter quelques albums et trois romans en braderie…
Reste à trouver un chausse-pied pour les faire entrer sur les étagères !

Jim

Juste trois pavés pour ma part en festival. Reste à ne surtout pas se plaindre.

MAnifestement… Là !

Bon, je vais peut-être aller faire des courses demain !

Jim

Il n’y a pas de date, et je ne l’ai pas vue ce matin (je suis passé dans mon Carrefour après le message de Kab).
En tout cas, Jim, ça peut être l’occasion de te pencher sur Poison City : ça ne fait qu’un tome à 3,99€…

Tori.

actuellement.

Et je vais aller lire les sujets concernant les autres tomes, pour me faire une idée.

Jim

plus d’infos sur cette opération manga, apparemment plutôt en Carrefour Market et à compter du 03/10 avec tous les titres concernés

Je suis curieux de voir le « grand format », mais je prendrai surement « Darker than black » et « Q ».

Et après, ON nous dit que nous faisons des digressions à tout va. Ah ça, quand c’est le manga qui envahit les comic books, on ne dit rien, hein …

moi ça me gêne pas … mais effectivement peut être à déplacer dans un topic spécifique dans la zone « Manga ».

En outre j’ai acheté les 6 tomes de Star wars à 2.99€.
J’avais bien apprécié la précédente vague.

C’est indiqué le 5 dans l’article (et ça prend le relais de l’opération Star Wars)… Et je ne pense pas que ce soit limité aux Carrefour Market : c’est indiqué « votre magasin Carrefour »… D’ailleurs, il y a un rayon BD dans les Carrefour Market ?
Je ne vais que dans des Carrefour, Carrefour City et Carrefour Express, moi…

Tori.

ça dépend de la définition que tu donnes au mot « rayon »

Hop, j’ai déplacé dans le sujet qu’a ouvert le Doc.

A y est !!!
Je rajouterai des liens ici et là !

Trouvé que les cinq premiers. Bon, pas grave.

Voilà qui me rassure : je suis repassé aujourd’hui, j’ai rien vu, je gambergeais que l’opé allait sans doute arriver après celle de Star Wars, histoire de ne pas télescoper.

Je sais pas quelle étiquette a le mien. Mais s’il a eu l’opération Star Wars, il aura sans doute aussi celle-ci.

Jim

Non mais c’était une boutade, hein. Je suis mal placé pour râler à ce sujet.

Tu sais bien que je prends tout au sérieux.

Plus… sérieusement, je me disais que c’était mieux de déplacer le truc, depuis quelques jours. Voilà qui est fait. Et j’ai mis des liens dans la section manga, pour éveiller les consciences.
:wink:

Jim