Les origines de Sebulon déguisé en ivan isaak!

Tout commença par la destruction de sa planète natale qui obligea ses parents à l’envoyer sur terre pour le sauver!
après un long voyage dans une navette spaciale, il attérit sur la terre dans le kansas où un jeune couple de fermiers, désireux d’avoir un enfant, l’adopta! il était différent des autres enfants de 2 ans, il avait quelque chose que personne n’aurait imaginé!
IL SAVAIT LIRE ET PARLER!(je crois que je me suis trompé d’histoire pour les origines c’est superman!!)
Donc, je rebobine au début de l’histoire, tout commença par un jeune couple et leur fils allaient voir un film au cinéma!
En sortant de la séance, le petit ivan isaak était très heureux d’avoir passé cette soirée avec ses parents mais il ne savait pas encore que la scène qui allait se passer le traumatiserai toute sa vie!(zut, ça c’est batman)!
On va laisser son enfance de côté pour le moment et se concentrer sur le moment de sa vie où tout a basculé!
Maître ivan isaak n’est pas grand car le terme grand n’est pas assez puissant, il a un pouvoir caché que seul lui maîtrise à la perfection! il a appris les arts mystiques dans un temple de bouddhisme!Il a refusé d’être le magicien suprême et est descendu parmi nous pour nous apprendre la quintescence de son pouvoir!
quel est-il? vous me direz!
Son pouvoir est un art martial très ancien descendant de plusieurs cultures dans le monde entier!
Son pouvoir est tel que quand il effleure la page 1 d’un manga…il arrive à la page deux!!!il peut nous raconter l’histoire d’un tome seulement en feuilletant deux pages! c’est vraiment divin!
son pouvoir ultime, c’est sa concentration et sa sérénité hors normes!RIEN NE PEUT LE DECONCENTRER!!!
Il peut lire un manga au fond des océans sans se déconcentrer, prés d’un volcan en éruption sans sourciller un oeil, sur le mont everest sans éternuer!
Il faut aussi que je vous explique: le fondement de son art qui est représenté par 12 techniques de lectures du mangas!
la 1ère est tout simple soit uniquement tourné vers ta lecture du manga!c’est le ki-isaak!
la 2 ème est foi dans le dessin du mangas comme dans ton for intérieur!c’est l’ado-isaak-ken!!
pour le moment, je ne suis qu’à la deuxième mais je persévère!
je sais aussi qu’il existe 3 techniques sur les douze qui sont interdites!mon maître n’a jamais voulu m’en dire plus mais je sais qu’il s’agit de techniques de lectures trop puissantes pour les simples lecteurs que nous sommes!!
une de ses techniques peut pulvériser les détracteurs de mangas! en demandant l’énergie de tout les lecteurs de mangas, il peut concentrer cette énergie par un cri, cette technique s’appelle genki-isaak!! très éprouvante pour son utilisateur!
je vous raconterai la suite une autre fois, maître ivan isaak est là!!

to be continued… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

comme tu dis si bien!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
attention, un avant gôut de la suite!
comment ivan isaak a découvert son pouvoir?avec le gourou skeety?(où se sont-ils rencontrés?)
comment ivan isaak a montré la voie à plusieurs membres de mangas sanctuary dont moi! (comment opaline, sebulon et nil sanyas ont été convertis par maître ivan isaak?)

vous saurez les réponses à toutes ces questions dans le prochain numéro!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:laughing:
Ô frère Jotaro, j’ai hâte de connaître les origines du pouvoir de notre Senseï isaak.
Vite la suite!!

Nan mais n’importe quoi ! On aura tout lu… :unamused: :laughing:

mouhahahaha mon loulou ivan :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Trop fort j’adore ^^ Le [size=200]Grannnnd [/size]Ivan Isaak ! j’en sais enfin un peu plus sur toi :wink:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Mon dieu, que de révélations !!

Isaak sensei a une nouvelle disciple !

Cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

:laughing:

Maître, ne soyez pas modeste!votre modestie vous honore! :mrgreen:
car Maître Ivan Isaak ne fait pas preuve de sagesse, il est la sagesse!!! :laughing: :laughing: :laughing:
Perdu dans ses pensées, Maître ivan isaak recherche le calme intérieur!!
Pendant que Maître ivan isaak fait le plein d’énergie, je vais continuer un peu de son histoire!
Sa rencontre avec le seul et grand gourou, Skeety!
Leur première rencontre se fit dans un monastère au fin fond de l’himalaya!Ils étaient tous les deux les meilleurs élèves du grand moine du monastère! Mais un jour, Skeety dévoré par l’ambition décida de conquérir le monde et un forum!Maître Ivan s’aperçut des dessins de conquêtes quand Skeety lui dit:" Même si les dieux s’opposent à moi, je m’élevrai au dessus d’eux!"
Mais Maître Ivan Isaak était là pour remettre son ami sur le droit chemin: " Calme-toi, mon ami, ne pars pas à la conquête du monde car les mangas sont à moitié prix ces temps-ci!!!"
Grâce à ces quelques paroles, skeety décida de créer un forum!
Plus tard, ils décidèrent de prendre des routes différentes, l’un toujours dans la création de son forum l’autre dans son voyage initiatique pour la maîtrise de ses 12 techniques de lectures de mangas!!
To be continued… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing:

Le but c’est de convertir tous les membres au culte d’Isaak :mrgreen:

Voilà ce qui arrive quand on prend un pseudo de juif. Elle ouvre quand, ta synagogue?

:laughing: :laughing:

[quote=« ivan isaak »]Cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

:laughing:[/quote]

[quote=« hxh76 »]:lol: :laughing:

Le but c’est de convertir tous les membres au culte d’Isaak :mrgreen:[/quote]

bienvenue frère hxh76, les voix du seigneur ivan isaak sont impénétrables! :laughing:
Tous ceux qui veulent devenir des disciples de maître ivan isaak, c’est simple: « mettez que vous êtes un de ses disciples dans votre signature!!! » :laughing: comme moi! :laughing:

Je fais partie des disciples officiels ^^

La suite, frère scribe !!

Bienvenue à toi soeur tzara!!
Notre communauté s’étoffe peu à peu.
Un nouveau culte est né!

[quote=« Tzara »]Je fais partie des disciples officiels ^^

La suite, frère scribe !![/quote]

bienvenue soeur tzara, nous t’acceuillons à bras ouvert!
la suite bientôt, je suis entrain d’écrire la biographie officielle du Grand Maître Ivan Isaak!
:laughing:
comme le dit, frère sebulon, notre communauté (ce n’est pas celle de l’anneau :laughing: ) s’agrandit! :laughing:

Moi aussi je veux être un Jedi… euh, une disciple de Maitre Isaak !!!

Oh bon sang, on sentait que Ivan était quelqu’un d’exceptionnel… Mais je pensais pas autant !!

Hé oui Canna!
Si tu le souhaites, je peux t’envoyer un bulletin de conversion… heu… d’inscription :imp:

Loué soit la Sagesse! Loué soit notre Maître Ivan Isaak!!