LES PÉRIPLES DE LA VOIE LACTÉE (Sirial)

Lisez dès maintenant un extrait de la nouvelle série des éditions KWARI.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Les couleurs et la douceur qui émane de Lactée sont vraiment agréables à regarder. La première histoire est très émouvante. J’ai hâte de découvrir cet ouvrage dans son intégralité.

La critique de Les Périples de Voie Lactée par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Les Périples de Voie Lactée

A tous les fans de minous, et les autres aussi !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’ai eu peur en lisant l’entête de la news, Sorata va se précipiter pour lire la news :stuck_out_tongue:

:laughing:

Je rappelle ici que le titre est en couleur avec de jolis tons pastels. Le trait de l’auteur est très aérien ce qui renforcera surement les histoires poignantes de l’auteure… si la mise en scène est bien réalisée bien sur.
Quoiqu’il en soit, je m’intéresserai de près à ce titre :wink:

Ohhhhh! Ca a l’air d’être une très belle histoire :smiley: Il me la faut! Superbe couverture :smiley:

Je pense également me le prendre
l’hisoire me tente et le trait de l’auteur à l’air vraiment sympa

La critique de Les Périples de Voie Lactée T.1 (Simple - Kwari) par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Pour le coup, je ne suis pas d’accord avec toi Den. Je trouve que certaines relations entre les personnages seraient difficiles à comprendre pour un public enfantin auquel ne se destine absolument pas Voie Lactée. Je dirai que le public ciblé est plus féminin que masculin mais qu’il plaira vraiment aux amateurs d’histoires poétiques et de chats.