Les petites annonces de la semaine

Voici la liste des 15 dernières petites annonces manga déposées par les membres de MS

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19509/les-petites-annonces-de-la-semaine.html)

Je voudrais bien acheter un paquet de mangas ici,mais impossible de faire confiance:(

usop3 : tu as eu de mauvaises expériences ou tu arrives pas à faire le pas ? ^^ J’ai moi aussi remarqué pas mal d’annonces intéressantes mais je sais pas j’hésite x)

Aucune mauvaise expérience sur le site vu que je n’ai jamais essayé,pas confiance c’est tout.Manga sanctuary devrait assurer les échanges cela serait plus sécur.

J’ai déjà vendu un lot de 6 tomes, j’ai été payé sans problème.

J’ai acheté également, a Ivan (via la poste) et jeje (mains propres) Sans probleme non plus …

Il faudrait peut être mettre plus en avant l’indice de fiabilité …

J’ai aussi revendu sur MS et je n’ai eu aucun problème, c’était en main propre. Je comprends l’appréhension à envoyer son argent à l’autre bout du pays mais c’est aussi la contrepartie à de superbes affaires.

D’ordre général je suis plus rassuré si je traître avec des membres que je vois souvent sur le forum … Ça me conforte dans le sérieux de la personne…

Même si dans l’absolu ca ne veut pas dire grand chose lol.

Idem, j’ai déjà acheté plusieurs fois, et pas de soucis, dans la mesure du possible payer par paypal, ou faire des REMP, plus sûr. :slight_smile: