Les petites annonces de la semaine

Voici la liste des 15 dernières petites annonces manga déposées par les membres de MS

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24349/les-petites-annonces-de-la-semaine.html)

L’intégrale de samurai champloo m’interesse comment ca se passe ? (Dsl je suis nouveau ^^)

Il faut prendre contact avec le vendeur directement

La photo de l’annonce “Mangas en vrac”, c’est celle de la collection d’Endimion99.
Perso on me prends une de mes photos pour une vente derriere mon dos sans me demander, ça ne me plairai pas.

Ps : ou peut etre que je me trompe…

J’allais dire exactement la même chose qu’Enkadark : je trouve pas ça très correct, ni pour Endimion99 ni pour les éventuels acheteurs (même si sur le principe ça ne fait de mal à personne)

Pour Samurai Champloo, je préfère encore me pendre que d’avoir un jour à le relire >_<
Pour la photo, oui, je me demandais si c’était pas l’une des photos du gars qui a la plus grosse collec’ du site…
Du coup, je plussoie sur l’abus de lui piquer sa photo :-/

Et sinon, pour Chipsteur, tu cliques sur le titre de l’annonce, ce qui t’ammène sur une page plus détaillée avec deux boutons pour contacter le vendeur.