Les petits moments de la vie que vous adorez

Pour ma part c’est :

  • La sensation d’un vendredi qui débute alors qu’on sait qu’on est en w-e le soir-même
  • L’ambiance des soirs d’été au moment où le soleil se couche et qu’on est sur sa terrasse dans le silence
  • Un début de soirée sur la plage quand le sable commence à refroidir
  • Se préparer à un resto à volonté
  • L’excitation d’une veille de départ en voyage
  • Lire les chroniques sur la vie de MS de Nookie
  • Rouler en voiture la fenêtre ouverte le soir en été sur une route de campagne
  • Boire un fût de Despé avec des potes :smiley:

on aura compris que skeet aime beaucoup l’été hein :slight_smile:

Clair j’adore ça, je revis en été ! Bon j’aime aussi l’hiver mais juste pour le snowboard :smiley:

juste le snow même pas pour le papa noël ^^

skeet il adore surtout tricher au poker (quand je repense à tes deux full! :smiling_imp: , tu m’avais blasé pour la vie :laughing: )

mdr ça c’était énorme n’empêche !
On était persuadés d’avoir chacun une annonce de fou et on lâchait pas…résultat, ça a fait mal :laughing:

la prochaine fois qu’on s’voit, j’vais t’mettre la pâtée!!! :smiling_imp: :mrgreen:

Mmm moi j’adore :

  • la première cuillerée d’un gros pot de Nutella
  • m’apercevoir qu’on a répondu à un de mes RP
  • me réveiller au milieu de la nuit pour me rendre compte que c’est pas le matin et donc que je peux me rendormir ^^

moi j’aime particulièrement aller dans 2 lieu dans la ville où j’ai grandis… à chaque fois que j’y vais et m’y arrête je me sens envahis d’un sentiment de sérénité et de joie pas possible.

mmm
prendre un café assis sur ma fenêtre un soir d’été en écoutant Cat Power ou Ed Harcourt…
rentrer à la maison avec un nouveau cd ou un nouveau vinyle et lire la pochette en l’écoutant…
les petits moments de silence quand on est avec quelqu’un…
me balader en ville à 3h du matin…
écrire à 4h40 du matin (l’heure magique)…
le moment où je monte sur scène et que je salue le public (quand y en a XD )
et le moment ou le set est fini et que j’ai l’impression d’avoir fait de mon mieux…
le café du matin quand je suis pas chez moi…
regarder la pluie tomber par la fenêtre…
etc… plein de petits moments comme ça…

[quote=« Skeet »]Pour ma part c’est :

  • La sensation d’un vendredi qui débute alors qu’on sait qu’on est en w-e le soir-même- L’ambiance des soirs d’été au moment où le soleil se couche et qu’on est sur sa terrasse dans le silence
  • Un début de soirée sur la plage quand le sable commence à refroidir
  • Se préparer à un resto à volonté
  • L’excitation d’une veille de départ en voyage
  • Lire les chroniques sur la vie de MS de Nookie
  • Rouler en voiture la fenêtre ouverte le soir en été sur une route de campagne
  • Boire un fût de Despé avec des potes :smiley:[/quote]

J’aime aussi ces moments (ceux soulignés) :smiley:

Par contre je déteste les moments de bonheur de Nook - Nook (pourtant ça à l’ air d’être un type bien) car je déteste les fumeurs.

Moment agréables :

  • Etre sous la couette quand il fait froid dehors
  • Ouvrir mes cadeaux de Noël ou voir ma soeur et mes parents ouvrir les leurs
  • Rester à regarder dehors quand ma fenêtre est ouverte par beau temps
  • Avoir un manga qui a mis du temps à sortir
  • Lire un tome de Shin - Chan O l’extase du manga
  • Etre chez moi quand il fait nuit le soir (en hiver) ou qu’il pleut
  • Regarder Urgence quand la série pase sur France 2 O l’extase en matière de série tv
  • Voir qu’il fait du soleil quand je me lève
  • me balader à la plage ou à la forêt quand il n’ y a personne
  • M’endormir avec de la musique (des chansons que j’aime)
  • M’endormir quand je suis en voiture (je ne conduis pas à ce moment là)

Je ne vois pas quoi d’autres…

… Ah si !!!

Avoir reçu des visites sur mes skyblogs et avoir des commentaires de Xavier ou Florian dessus.

des petits moments de la vie que j’adore.

-Quand le PSG gagne.
-Quand j’apprend une nouvelle technique a l’aikido.
-Quand j’ecoute le dixieme opening de one piece.
-Quand ma cherie me dis « je t’aime ».
-Quand je prend une bonne cuitasse.
-Quand je fais une belle affaire au taf.
-Quand je mange de la figatelle et de la charcuterie.

[quote=« padrino91 »]

!! C’est regarder le reveil qui affiche 11:00 et ce dire: « Punaise je suis trop bien au lit… » ^^

c’est l’heure ou je me leve les jours ou je travail lol.

sinon moi faire l’amour !!![/quote]

mdr moi tu m’as fait rire avec ca
je me suis dit bin quand meme un mec de normal hihihihihi :laughing:

  • quand je m’endors dans les bras de mon chéri
  • quand je fini un de mes cosplays ^o^/ (c’est tellement rare)
  • quand mon chéri m’entoure de ces grannnnnnnds bras pour m’apprendre a jouer de la guitare
  • quand je li un de mes bébé au chaud dans ma couette et que dehord il pleut
  • quand je regarde lucas (le dite petit ami) jouer à la PsP des heures ou quand on se fait des batailles de worms ( j’avoue je suis fan de ce jeu XD ).

merci du compliment mais ça reste pour moi et des meilleurs moments que la vie peux nous donner, et qu’elle ne peut pas nous prendre !!!

j’aime aussi jouer au philosophe lol.

[quote=« E.R Man »]
Par contre je déteste les moments de bonheur de Nook - Nook (pourtant ça à l’ air d’être un type bien) car je déteste les fumeurs.[/quote]

Si tu viens à la Japan, je te forcerai à aller dehors et tu m’ecouteras parler pendant que je fume ma clope
:mrgreen:

Detester les fumeurs c’est un bien grand mot non? Moi aussi j’aime pas les mecs qui ne respectent pas les autres (dernier exemple, il est interdrit de fumer dans les salles de concert et des couillons fument qd meme malgré cela, ça m’a bien saoulé :confused: )

[quote=« Nookie »]

[quote=« E.R Man »]
Par contre je déteste les moments de bonheur de Nook - Nook (pourtant ça à l’ air d’être un type bien) car je déteste les fumeurs.[/quote]

Si tu viens à la Japan, je te forcerai à aller dehors et tu m’ecouteras parler pendant que je fume ma clope
:mrgreen:

Detester les fumeurs c’est un bien grand mot non? Moi aussi j’aime pas les mecs qui ne respectent pas les autres (dernier exemple, il est interdrit de fumer dans les salles de concert et des couillons fument qd meme malgré cela, ça m’a bien saoulé :confused: )[/quote]

ca serait bien que tu arretes de fumer hein tu serais parfait apres ca :wink:

Fumer une ou deux cigarettes par jour c’est pas la mort non? M’enfin, si ma copine voudrait que j’arrête définitivement, je le ferai :wink:

roooo c’est mignon :slight_smile:

nan nook il a le droit de fumer un peu, ça lui donne un air à la clint ou à la humphrey bogart et c’est la classe! 8)