Déclic Collection va lancer dès la fin du mois de novembre, une nouvelle offre de type abonnement permettant d’acquérir l’intégralité de séries nostalgiques faisant partie des grands classiques diffusés sur nos petits écrans dans les années 80-90. Les modalités
L’offre sera proposée dès la fin du mois de novembre avec un numéro de lancement vendu en kiosque
Pour 14,99 euros par mois (frais d’envoi inclus), vous recevrez à chaque envoi 10 DVD constituant progressivement l’intégralité des séries.
Les abonnés ayant souscrit dans les 10 premiers jours qui suivent le lancement de l’offre recevront avec leur troisième envoi le CD Musical de la série Tom Sawyer
Les séries de la collection La première vague de titres proposés sera constituée des séries suivantes :
Le Roi Léo ( 52 épisodes )
Heidi ( 52 épisodes )
Bouba le petit ourson ( 26 épisodes )
Tom Sawyer (49 épisodes )
Nils Holgersson ( 52 épisodes ) Cette vague comptera au total 80 DVD en version française uniquement répartis sur 8 numéros
Détail du premier numéro Les abonnés recevront avec leur premier numéro :
10 DVD constitués des volumes 5 et 6 des séries précédemment nommées.
Les 80 boîtiers DVD accompagnés de leurs jaquettes
5 Coffrets de rangement dédiés respectivement à chacune des intégrales
l’idée est très bonne …
Mais voyant la news , je m’attendais plutôt a une liste genre :
Goldorak
Candy
DBZ
Saint seiya
Albator
Olive et Tom
je continue lol
Mais il faut bien commencer par qqch et je trouve l’idée bonne … et avec reflexion, les series que je cite sont peut-être trop longue pour une tel offre…
Il y a un an, nous avions eu droit au même style de collection mais avec :
Fruits Basket
Last Exile
X
Love Hina
On les trouvera en librairie, mais le mieux (dans la mesure du possible de chacun ) sera l’abonnement car en général, on obtient quelques petits cadeaux au passage
Cela m’étonnerait que les prochains numéros soient à 14,99€… Ils ont toujours tendance à augmenter après le premier numéro dans ce genre de promotion… Peut-être suis-je pessimiste…
bah ecoute, pour la collection animation, le premier numéro était à 10€ et ensuite je paie tous les mois 29,95 €.
Le coffret collector revient à 29,95 € alors que sur le site le coffret collector est à 49,99 €
Je pense que le coffret ne pourra pas dépasser les 19,99 € car sinon ce serai plus chere que sur le site et se sont des séries amortis depuis un petit moment.
Je pense que cela va rester à 14,99 €, c’est un prix convenable pour ce genre de série