Les premières images du film live adapté de Step Up Love Story

Sujet déconseillé aux moins de 16 ans

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10934/les-premieres-images-du-film-live-adapte-de-step-up-love-story.html)

héhéhé intéressant de voir ce que ça va donner en film live, avec tous les dramas que j’ai vu ou ils sont quasiment pas capable de s’embrasser, alors voir les acteurs japonais à moitié nu je veux voir xD

Oh oh oh j’en bave d’avance :smiley:

La demoiselle a du souffle…

En effet, voilà une japonaise bien plantureuse… En tout cas, 20 millions de mangas vendus, c’est un beau chiffre.

Trop bon!!! J’ai hâte de voir ça :slight_smile:

Tiens c’est étonnant de te voir poster ça… :laughing:
Ça donne envie en tous cas :mrgreen:

Il mettront des petits diagrammes pour les statistiques, ou bien ça va passer à la trappe ?
Parce que c’est ce qui démarque ce titre des autres du genre, quand même !

Tori.

Plus de 20 millions , incroyable quand même , ce qui me fait penser que j’aimerais depuis longtemps me les commencer mais vu le nombre de tomes…
Sinon un film live , pourquoi pas , en tout cas l’actrice est bien mignonne ( je ne parlais pas de ses atouts bien sûr ) :smiley:

[quote=« Tori »]Il mettront des petits diagrammes pour les statistiques, ou bien ça va passer à la trappe ?
Parce que c’est ce qui démarque ce titre des autres du genre, quand même !

Tori.[/quote]

J’aurais tendance à titre qu’il passeront outre (sans f hein). Mais on ne sait jamais, même si je vois mal comment cela pourrait s’intégrer dans un film live (dans un drama, pourquoi pas, avec des petites stats pendant le générique de fin par exemple…)

Ringard le pyjama bleu XD !

Je me demande bien à quoi les scènes « hot » vont ressembler ?
En tout cas l’actrice est très bien choisie :mrgreen:

j’ai 15 ans je peut quand même allé voir ? :mrgreen:

Déconseillé n’est pas égal à interdit :stuck_out_tongue:

A vous de juger de ses performances d’actrices :

dailymotion.com/video/xgxt2m_yuuri-morishita-relaxation-yyyy-yyyyyyyy_music

hum hum… intéressant

Euh…moi aussi je voudrai bien me relaxer :laughing:

Dis donc :open_mouth:

Elle est super mignonne cette actrice, et super… heu… comment dire… Bref ! Ca nous change des poilus à la Hika quoi :laughing:

Je me demande quel sera le niveau d’érotisme dans ce film et drama. Au pire, ça devrait au moins relancer le commerce de bananes et d’abricots :laughing:

pas plus loin que ça j’en ai peur :
dailymotion.com/video/xcoge5_yuuri-morishita-sensual-shower_music :smiley:

[quote=« TecAgnes »]Dis donc :open_mouth:

Elle est super mignonne cette actrice, et super… heu… comment dire… Bref ! Ca nous change des poilus à la Hika quoi :laughing:

Je me demande quel sera le niveau d’érotisme dans ce film et drama. Au pire, ça devrait au moins relancer le commerce de bananes et d’abricots :laughing:[/quote]

Oui il faut bien 5 fruits et légumes par jour, non ? :laughing:

[quote=« Sorata »]pas plus loin que ça j’en ai peur :
dailymotion.com/video/xcoge5_yuuri-morishita-sensual-shower_music :smiley:[/quote]

Euh…elle est moins vêtue sur les photos du film, mais bon on s’en contentera!! :laughing: