Pareil, et l’épisode qui lui est consacré dans la saison 2 ça a vraiment été le point de bascule pour moi, d’une série que je trouvais très bonne à vraiment brillante.
Une merveille et je pense que je suis comme toi. La bascule se fait là. Richie m’insupportait avant et là toute la profondeur du personnage se révèle. Je sais pas si tu as maté la dernière saison mais il se trouve dans quasi tous les moments forts de celle-ci
C’est là que le projet de la série sur la reconstruction m’a sauté aux yeux, et qui a aussi fait que Love Story de Taylor Swift est rentré dans mes playlists
Oui j’ai regardé la saison 4 dès qu’elle a été dispo sur Disney+, et en effet Richie tient une très jolie place dedans, c’est un peu le patient zéro des parcours des persos, Sydney et Carmi sont presques à point, lui c’est bon, l’épisode final sur le trio était un sacré moment d’acting. Hâte de voir la prochaine saison qui devrait nous les montrer en symbiose.
Et il va devenir difficile de rattraper le coup en misant sur la Chine : le marché intérieur chinois, assez ouvert ( tout est relatif ) aux productions US ces 15 dernières années est remodelé. Les films importés des US seront diminués , déprogrammé au-delà d’un certain nombre de recettes ( pas su trouver quel nombre mais ça finira par sortir ) , ne pourront pas sortir en période de vacances mais surtout…l’empire du milieu a boosté sa production cinématographie, dépassant déja des records de recettes mondiales….sur son seul territoire ! Cet afflux national a pour effet logique de diminuer le nombre d’écrans disponibles pour les films étrangers.
Certes, il y avait une perte de vitesse visible mais là on est pleinement rentré dans une nouvelle phase. Je me demande à quel point cela affectera les décisions sur les enveloppes alloués aux films produits dans les années à venir.