Les quizz

Bonjour,
J’aimerai savoir ce qu’il en est pour les quizz sur cette nouvelle version du site. Je n’ai plus accès aux quizz que j’avais en préparation dans « mes contributions » ( ni aux 50 que j’ai déjà créées … ) ni aux nouveaux du site dont les liens ne me renvoient nulle part Quizz de la semaine .

Salut @vernes,

@Skeet est dessus justement, cela ne devrait plus trop tarder :wink:

Ta question tombe bien, je viens de terminer la gestion des quizz sur Sanctuary, je vais rajouter le lien dans le menu d’ici la fin de l’après-midi mais tu peux déjà aller voir ici : Liste des quizz sur les mangas, BD, comics, films et séries TV

Normalement tu peux voir tous tes quizz en cliquant sur MES QUIZZ.

Merci pour vos retours ^^ , je vais pouvoir reprendre la création .
C’est normal que je puisse modifier un quizz déjà posté?
Et est ce que j’aurai accès aux quizz que j’avais en préparation ?

Merci de ta question, Vernes, je me demandais moi aussi si nous reverrions un jour les quizz que nous avions créés.

Il y a juste un bug sur « mes quizz » car, en cherchant à rejoindre la page 2 de mes quizz, je me suis retrouvée sur la page 2 de « tous les quizz ».

Comme Vernes, je vais pouvoir me remettre à en créer… côté BD :wink:

ginevra

J’ai permis de modifier un quizz déjà posté :

  • s’il n’y a pas encore eu de participants, on peut tout modifier
  • s’il y a déjà eu des participants, on ne peut modifier que le texte des questions et des réponses mais pas en supprimer ou en rajouter

Concernant les quizz que tu avais en préparation sur MS, il faudrait les poster depuis l’ancienne interface car ce n’est pas géré pareil. Pour les nouveaux quizz, merci de passer par la nouvelle interface.

J’ai corrigé le bug mentionné Ginevra, merci.

Re bonjour,
Je ne sais pas comment retourner sur l’ancienne interface ^^’ .
Et je ne vois pas les commentaires sur mes quizz ^^’ mais je vois ceux sur les quizz des autres .