Les Royaumes Carnivores - Manga

Discutez de Les Royaumes Carnivores

La critique de Les Royaumes Carnivores T.1 (Simple - Akata) par Weihao Yu est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je n’ai pas été complètement convaincu par ce premier tome. J’attends le deuxième (voire le troisième et la conclusion) pour prendre ma décision.
Comme je m’y attendais, ça fait penser à Animal Kingdom, en plus gore (et à la différence qu’ici, les animaux des différentes espèces comprennent le langage des autres).
À propos du côté gore, d’ailleurs, c’est vrai qu’il manque cet avertissement, parce que certains passages pourraient mettre mal à l’aise les plus sensibles (notamment vers le début, avec une scène qu’on voit venir en se disant “Non, l’auteur ne va pas oser”… Eh ben si, et de façon bien cruelle, en plus ! ~___^).

Tori.

La critique de Les Royaumes Carnivores T.1 (Simple - Akata) par Neginator est disponible sur le site!

J’ai beaucoup aimé aussi, moi ! J’étais assez hésitant, mais finalement j’ai craqué et je ne le regrette absolument pas.

Cette touche de violence barbare rend effectivement le manga assez dérangeant à certains moments (pas trop fréquents non plus, rassurez-vous), mais c’est justement ça qui m’a plu.

Mais vu le monde animal (dans tous les sens du terme) que ce manga nous dépeint, je trouve que ça passe très bien et que ça y ajoute même de la crédibilité.

Vivement la suite !

La critique de Les Royaumes Carnivores T.2 (Simple - Akata) par Weihao Yu est disponible sur le site!