Les sacs Ki-oon collection 2011!

Les voici les voila, les sacs/posters!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Dommage qu’il n’y ait qu’à la Japan Expo qu’on peut les avoir =(
Je préfère le duo Amanchu - Bride Stories =)

moi le duo run day burst et judge (osada yuko et tushiki tonogai quand même! :slight_smile: )

Ouais j’ai une préférence pour le duo Amanchu/Bride stories mais bon c’est toujours pas cette année que j’irais à la japan expo alors bon ( mode grognon activée )…

Le sac Amanchu/Bride Stories est clairement plus sympa que l’autre, mais bon, préférence perso.

Par contre, ces sacs, aussi beaux et pratiques (quoique… pratiques pour fourrer un tas de b*rdel dans un seul et unique sac, mais aussi encombrants que “Georges le yéti” dans un tram aux heures de pointe) LACERENT les épaules dés qu’il y a quoi, trois kilos de trucs dedans à se balader; et ne serait-ce qu’un semblant de poignée même en mousse cheap au centre des lanières ne serait pas un luxe. Vraiment pas.
[size=50]A ceux qui comptent les prendre, un paquet de mouchoirs peut servir de protection d’appoint.[/size]
… moui, rancune tenace envers ces sacs et les dégâts qu’ils causent même depuis tout ce temps :mrgreen:

[quote=“Poison Lady”]Par contre, ces sacs, aussi beaux et pratiques (quoique… pratiques pour fourrer un tas de b*rdel dans un seul et unique sac, mais aussi encombrants que “Georges le yéti” dans un tram aux heures de pointe) LACERENT les épaules dés qu’il y a quoi, trois kilos de trucs dedans à se balader; et ne serait-ce qu’un semblant de poignée même en mousse cheap au centre des lanières ne serait pas un luxe. Vraiment pas.
A ceux qui comptent les prendre, un paquet de mouchoirs peut servir de protection d’appoint.
… moui, rancune tenace envers ces sacs et les dégâts qu’ils causent même depuis tout ce temps [/quote]

Plus qu’à t’en servir pour décorer chez toi ( si encore ça prend pas trop de place -__- )…

Moi j’ai un principe à la japan ! (hormis celui de mater toutes les filles en mini jupe :smiley: )
Dès que le sac Ki-oon est rempli à ras bord fini les achats alors c’est clair que ca lacère les épaules surtout pour ceux qui comme moi on pas mal de trajet mais tellement pratique pour tout mettre.
Cette année c’est clairement celui Bride Stories qui est vachement mieux mais j’espère qu’ils seront plus solide que l’année dernière !

Je préfère largement le sac Judge/Run day Burst, ça va pas être pratique pour la JE avec tout le monde qu’il y aura mais peut-être que certaines librairies pourront se les procurer pour notre plus grand plaisir.

C’est trop bête! T-T j’ai pas prévu de monter à Paris pour la JE cette année …
J’espère qu’ils seront aussi beaux l’année prochaine et moins douloureux !

Rien que pour le sac Amanchu!.. Oooooooh… Et moi qui dit chaque année que je ne prendrais pas ces sacs bien trop encombrants… =P

Je les raterais pas cette année ! Je préfère le sac Amanchu/Bride Stories qui est vraiment beau ! Comme ca, inutile de me trimballer tout les sacs, en plus il est 2 en 1 ! C’est pas classe, ca ?! (-^.^-)/

run day burst évidemment !