LES SCHTROUMPFS 2 (Raja Gosnell)

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

31 juillet 2013

REALISATEUR

Raja Gosnell

SCENARISTES

Karey KIrkpatrick, David Ronn, Jay Scherick, J. David Steim & David Weiss

DISTRIBUTION

Neil Patrick Harris, Hank Azaria, Jayma Mays, Brendan Gleeson…

INFOS

Long métrage américain
Genre : comédie
Titre original : The Smurfs 2
Année de production : 2012

SYNOPSIS

Gargamel a créé les Canailles, deux malicieuses créatures s’apparentant aux Schtroumpfs qui, espère-t-il, lui permettront d’exploiter la puissante et magique essence des personnages bleus. Mais quand il découvre que seul un vrai Schtroumpf peut lui donner ce qu’il veut et qu’il n’y a qu’un sort secret connu de la Schtroumpfette qui peut transformer les Canailles en vrais Schtroumpfs, le machiavélique sorcier kidnappe la Schtroumpfette et l’emmène à… Paris ![/quote]

La bande-annonce :

[size=85]hhH[/size]HHHHHHHAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa[size=85]aaaaaaaaaaaaaa[/size].

Louisv ? Louis ?

Nom de Zeus, je crois qu’on l’a perdu, là ! :mrgreen:

[size=85]Hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/size][size=50]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/size]

Sauvez-le ! Il ne faut pas qu’il y passe ! Il doit rester en vie pour voir ce film !

J’imagine bien les Schtroumpfs sortir un « Marseille, Marseille, on t’ …* ».
Ouaich ouaich ouaich …

[size=50](pardon, un moment d’égarement :blush: )
[/size]

• embrasse, aime, adore, …

Mais…

Mais…

C’est über NAZE !!!

Mais bordel, quand est-ce qu’on arrêtera de pisser sur la bande dessinée franco belge de la sorte ? Déjà qu’en France, on en a sali pas mal, là les amerloques ont juste violé le squelette de Peyo. Le premier film était une aberration : mauvaises images de synthèses, humour très bas, scénario écrit avec le cul, respect du fan proche de la nullité. Et là on a le droit à une suite… à Paris !!! Et le village des Schtroumpfs dans tout ça ? L’univers moyenâgeux des Schtroumpfs n’est pas assez bien et vaste pour le public américain? Pourquoi ne sont ils pas capables de rentrer dans un univers qui n’est pas le leur le temps d’un film?
Je crois que le premier film était le pire film que j’ai jamais vu au cinéma (j’ai rarement l’occasion d’aller voir des daubes). Alors le second sera sans moi. J’ai failli mourir pendant le premier, je tiens à ma vie.

Quel enfoiré ce Raja Gosnell. Déjà qu’il avait flingué Scooby Doo :frowning:
C’est du pur génie d’avoir aussi peu de talent. Ils veulent pas lui confier les prochains Tintin tant qu’on y est.

Toi, t’as pas envie de voir un Schtroumpf montrer ses fesses… :mrgreen:

Non, pitié !http://i258.photobucket.com/albums/hh247/laceface222/icon_vomit.gif

le premier plait pas mal aux petits.

Je sais pas pourquoi?

Ils n’ont surement pas lu la BD.

[quote=« n.nemo »]le premier plait pas mal aux petits.

Je sais pas pourquoi?[/quote]

Ils sont jeunes !

Y a une suite ???

Le premier trukalakon a fait des sous ???

Monde cruel… :frowning: [size=85]
Monde de merde !!! :imp:
[/size]

Pauvre Peyo… :frowning:
Achetez ses BD plutôt !!!

Et laissez le reposer en paix, aucun homme mort ne mérite ça, aucun !!! :imp:

[size=50]Les connards, aucune pitié… :imp: [/size]

Plus de 560 millions de dollars de recettes… :wink:

Ah vi, quand même ! :astonished: :open_mouth:

Le 3 est prévu pour 2015 !

Faites en sorte de décéder avant. >_<