LES SCHTROUMPFS : LE FILM (Chris Miller et Matt Landon)

Lorsque le Grand Schtroumpf est mystérieusement kidnappé par les vilains sorciers : Razamel et Gargamel, la Schtroumpfette et son meilleur ami Le Schtroumpf Sans-Nom partent en mission pour le retrouver ! Commence alors une aventure délirante où nos héros bleus vont croiser la route de nouveaux amis hauts en couleur comme Mama Poot et ses petits. Les Schtroumpfs doivent prendre en main leur destin pour sauver celui du monde entier !

Animation/comédie/aventures
Long métrage américain
Réalisé par Chris Miller et Matt Landon
Scénarisé par Pam Brady d’après les personnages créés par Peyo
Titre original : Smurfs
Année de production : 2025
Sortie en France le 16 juillet 2025

dieu que c’est moche et la voix vf de la Schtroumpfette lui va pas du tout

Une autre bande-annonce :

Bon, ça ne donne pas plus envie.

Tori.

Je pense que mes filles vont aimer quand même

1 « J'aime »

tant mieux si elles y trouvent leur compte, ça permet à la licence de continuer à exister.

Il y a pas besoin du film pour.

ça se vend bien la série le village des schtroumpfs ?

tout ce qui est schtroumpf ça marche bien oui. C’est plus les ventes d’il y a 30 ans, mais ça maintient en termes de ventes, ça doit tourner aux alentours de 30-50k.

1 « J'aime »

Ah ouais, j’imaginais plus. Bon, ça reste très honorable, bien sûr…

Jim

1 « J'aime »

possiblement plus je n’ai pas de chiffres de ventes, mais avec 3 titres sur l’univers ça doit tourner au minimum dans ces eaux.

1 « J'aime »

Rien que le fait qu’il y ait des séries dérivées (et pas constituées d’un tome isolé) est un indice, oui.

Tori.

1 « J'aime »

Disons que vu comment elles n’ont pas détesté les films, je me dis que pour de bons publics comme elle, ça passe quand même.

1 « J'aime »