Les sélectionnés pour le Grand Prix de l'Imaginaire 2011

Voici les 8 séries en compétition

Lire la news sur Manga Sanctuary

Sans réfléchir, 7 milliards d’aiguilles pour moi.

Sans réfléchir, effectivement.

:laughing:

Pluto a de grandes chances de gagner, cependant, je suis agréablement surpris de voir Rohan du Louvre dans la liste 8)

ROHAN AU LOUVRE, j’espère qu’il gagnera!!..
Faut que je l’achète pour mon lycée!!..

Pluto et 7 milliards d’aiguilles sont les deux que je préfère dans tous le tas.

Elle n’est pas si mal cette liste… La présence de Rohan au Louvre ou celle de Ultra Heaven, montre un certain éclectisme.
Baptist est l’un des meilleurs manhwa de l’année, le tout début de 7 milliards d’Aiguille était valable (bon la fin… je passe)… Et à mon sens Pluto est une machine à tuer :smiley:

C’est marrant comme, pour moi, la ligne du bas est nettement devant la ligne du haut…

Tori.

Mdrrr Je peux que plussoire Chris^^

Un titre est loin devant le reste quand même. (Sachant que j’ai pas lu Rohan au louvre, je ne dis rien dessus^^)

plussoyer*

et justement, je plussoie tori, bien que freesia soit quand même vachement bien !
en tout cas la sélection est globalement très bonne
même si en effet certains titres de la première ligne fassent quand même pale figure par rapport aux autres
au moins au n’est pas au niveau des japan expo awards …

[quote="Tempskron "]plussoyer*

et justement, je plussoie tori, bien que freesia soit quand même vachement bien !
en tout cas la sélection est globalement très bonne
même si en effet certains titres de la première ligne fassent quand même pale figure par rapport aux autres
au moins au n’est pas au niveau des japan expo awards …[/quote]

[quote]Synonymes
plussoir (moins fréquent);renchérir[/quote]

ah ah ! xD

Freesia, j’ai pas encore lu le 2 et le 3, il faut que je le fasse ;p Mais effectivement, la ligne du haut fait pale figure xD

Spécial Freesia quand même… intéressant, mais spécial. Surtout le premier qui a du mal à poser les bases de son personnage à mon sens. Faudrait surtout savoir quelle est la cible du public visée par le Grand prix de l’Imaginaire.