LES SEPT MERCENAIRES (Antoine Fuqua)

Pfff…

Y a vraiment plus de respect pour rien… :frowning:

Affligeant!

La première bande-annonce :

Belle distribution, et les « premiers visuels » sont plutôt pas mal.
Reste que si j’aime beaucoup Training Day, j’ai trouvé Equalizer très sommaire.
Mais la présence de Denzel Washington et de Vincent D’Onofrio suffit pour que ça m’intéresse.
Si en plus il y a Nic Pizzolatto !

[quote=« silverfab »]Pfff…

Y a vraiment plus de respect pour rien… :frowning:

Affligeant![/quote]

Et tu as dis ça avant de voir la bande-annonce. Qu’est-ce que ça va être maintenant ! :mrgreen:

La version western était l’un de mes films favoris de gosse(faut dire que j’ai grandi avec un père fan absolu du genre qui enregistrait pour moi les westerns de la Dernière Séance et du Cinema de Minuit), et bien plus tard j’ai découvert le film de Kurosawa qui m’a bien calmé.

Là, rien que de voir le casting (Denzel et sa moustache de dealer de cocaine en tête!) ça me désole!

Il y a aussi « les 7 gladiateurs »,« les mercenaires de l’espace »,« les 7 Jedis »(un comics qui,je crois,n’est jamais sorti)et « 1001 pattes ».;

Les 7 Gladiateurs j’ai utilisé la B.O il y a peu sur B.O BD ^^
Par contre, 1001 Pattes c’est un remake des 7 Samouraïs??
Ca alors, je ne savais pas du tout (je crois que j’ai vu Fourmiz mais pas celui ci)

J’ai lu ça sur un mag’ Disney(Mickey ou Picsou).

Après,je ne l’ai pas vu…

followatch.fr/posts/1600/les-sep … mes-coburn

La nouvelle bande-annonce :

youtube.com/watch?v=q-RBA0xoaWU

il y a tellement peu de Western au ciné que j’irai le voir mais bon je pense que je vais faire abstraction du titre parce que je doute que le resultat soit a la hauteur de l’original. Vaut mieux aller le voir comme un ptit western sympa a mon avis

Une belle « brochette » d’acteurs dont de sacrés calibres, un réalisateur que j’aime beaucoup, Nic Pizzolatto en co-scénariste ; tout ça s’annonce sous les meilleurs auspices.

Fuqua, c’est pas celui qui a fait La Chute de la Maison Blanche ?

Oui c’est ca, mais aussi le Roi Arthur, Shooter, l’élite de Brooklyn ou encore* la Rage au ventre* tous pas mal foutus d’ailleurs …

Faudrait que je revois le topic, mais le truc dela Miason blanche, j’ai souvenir que certains ne l’avaient pas trop aimé …

Bon, j’ai vu certains de ces films, et je n’ai pas un souvenir impérissable de ce que j’ai vu.

Training Day est excellent, la rage au ventre aussi;

Manuel Garcia-Rulfo est le Hors-la-loi :

youtube.com/watch?v=tBNuKmrt51M

Martin Sensmeier est le Guerrier :

youtube.com/watch?v=DU7w2y4HIxk

Moi, par exemple, j’avais exprimé un avis négatif.
Et j’avais préféré de Roland EmmerichWhite House Down.

Jim

Dans le genre j’ai préféré **Warrior **à la Rage au Ventre. La RaV, le perso est trop égoïste pour qu’on s’y attache et le combat final manque sérieusement de charisme et est sans enjeu. Même si dans les 2 films on sait comment ça va se finir, j’ai trouvé plus d’émotions dans Warrior.

Warrior est un grand film effectivement meilleur que la Rage au Ventre.