Les Sims 3

ça tourne largement, très bon ordi
tu peux même faire tourner crysis (si c’est pas un ordi portable)
t’es sous vista ou xp?

@hikaru : pookie a cité la configuration minimale juste au-dessus de mon premier message ^^

@thomaba : justement, moi qui comptais éditer mon message, tu me poses la question trop vite ^^ : je suis vous vista .

tu pourras jouer au jeu largement sans ralentissement (j’avais pas vue la config’ mini)
moi ça m’intéresse pas en tout cas j’ai jamais aimé les sims

Merci Thomaba

T’as jamais aimé les sims? oui, mais moi je suis une fille, c’est normal que je joue aux sims! (cliché powa :laughing: )

J’ai joué que sur consoles, aux précédents opus, et j’ai bien envie de me procurer celui-là!

:open_mouth: :blush:

ouais sur que ça tourne sans souci sur ton pc. Les sims3 est pas trop prévu pour être un jeu super lourd à faire tourner (bah oui ils comptent pas le vendre qu’au pocesseur de machine de guerre).

Attention à un petit détail les sims sur pc et console c’est pas tout à fait pareil… Sur pc t’es dans du pur bac a sable et sur console t’as quelques objectif (enfin de ceux que j’avais joué sur console)… Mais bon c’est pas non plus 2jeux totalement différents.

Perso je me le prend dans 2 semaines (vaut mieu que ça soit après mes exams)… Et puis voilà logiquement ça devrai me plaire vu les centaines d’heures passées sur les 2 premier et les X add on

Oui, j’ai déjà eu l’occasion de jouer chez un cousin aux sims premier du nom, et il n’y a pas d’histoire à proprement parler comme dans les opus sortis sur console où il existe un fil conducteur (tout en restant très orienté liberté) .

J’attendrais peut-être de voir les test avant de l’acheter les yeux fermés .

je pense pas que les tests ne disent grand chose d’interressant sur le jeu… Je sent bien les test du genre « ça reste les sims »…

LoL J’ai fait l’erreur de le précommander ce qui fait que je l’ai recu ! J’ai tenu le temps de réviser le premier de mes exams mais là c’est trop lool
J’aime pas avoir à me contrôler ^^
J’essaierais de passer donner mon avis mais je pense que je vais adorer depuis le temps que je veux pouvoir aller squatter chez les voisins :slight_smile:

jeuxvideo.com/articles/0001/ … 3-test.htm
pas jeuxvideo.com en tout cas ^^

bon un avis rapide sur la bete, le systeme des traits de personnalité est vraiment bien, meme en te faisant des perso à priori pourrie, comme mesquin, snob etc c’est un plaisir à jouer, car si ces traits de charactere negatif dans le comportement vis à vis des autres peux etre pénalisant, le fait jouer le perso dans le sens de ces trait (ce regarder dans le miroir, ou balancer une vacherie à quelqu’un) donne des bonnus d’humeur qui participe donc au bonheur de votre sim et à sa réussite.

Je commence à peine mais d’une maniere globale sims 3 améliore grandement le concepte de base et devient plus réaliste (meme si il reste des petite chose asser bizzard)

Encore quelque 100aine d’heure de jeu en perspective.

tu joue à ça toi ??? :laughing:

mais je joue à beaucoup de chose

et si tu savait tous ce que l’on pouvais faire a un sims tu comprendrais pourquoi j’y joue :mrgreen:

Gros pervers va! :mrgreen:

Tu peux le dire que tu jouais à Single juste pour les relations sexuelles! :laughing:

Et sinon avec un pc qui possède 512mo DDR2 et Windows Seven, ça marche ?
A supposer que windows 7 marche avec un 512 xD Test ce soir :smiley:

je sais que ca tourne sous un xp à 1go qui as plus de 5 ans ( il plante juste au niveau de la selection des fringues des sims, suffit de sauter cette phase et c’est jouable).

[quote=« onizuka-sensei »]Gros pervers va! :mrgreen:

Tu peux le dire que tu jouais à Single juste pour les relations sexuelles! :laughing:[/quote]

nan j’ai jouer à « seven sins » c’est plus direct

Je joue beaucoup aux sims3 qui est à mes yeux un des meilleurs jeux pour ordis.