LES SISTERS t.1-18 (Christophe Cazenove / William)

Discutez de Les sisters

SISTERS (LES)
Tome 14
Scénario : Christophe CAZENOVE, WILLIAM
Dessin : WILLIAM
Couleur : WILLIAM

Parution le 13 Novembre 2019

9782818967362

Les deux tornades font souffler un vent de folie sur la BD !

Marine découvre qu’il est très facile de mentir. Tant qu’elle ment sur le lavage de dents, ce n’est pas trop grave. Mais quand elle invente des trucs de plus en plus énormes, comme ce cousin canadien qui a un château ou cette cousine qui bosse avec Joy’D, elle s’enfonce de plus en plus et ça prend des proportions énormes. Du coup, Wendy est ravie, car elle tient là un bon moyen de faire chanter sa petite peste de sœur.

Prix France : 10,95 €
48 pages
ISBN 978-2-81896-736-2
C.Hachette : 40 3862 9

Hilarant!

Carrefour propose une sélection de huit albums de BD à 1€ :

J’ai vu ça tout à l’heure dans le mien.
Concernant les albums de gags, je ne sais pas s’il s’agit d’albums existants ou de compilations.

Tori.

Les Sisters - tome 15: Fallait pas me chercher !

Les deux tornades font souffler un vent de folie sur la BD ! Lorsque les parents décident de changer de cuisine, Marine se dit que serait une bonne idée pour elle d’en profiter pour changer de Sister, une moins râleuse, plus prêteuse et qui ferait tout ce qu’elle veut. Marine va s’activer pour que son plan aboutisse… Mais en fin de compte, a-t-elle vraiment envie d’avoir une sister si différente que celle qu’elle a déjà ? Car après tout, entre les chamailleries et les gros câlins, les fous rires et les envies de mordre, il n’y a rien de mieux qu’une frangine pour mettre un peu de piment dans la vie.

  • Relié : 48 pages
  • Editeur : Bamboo (28 octobre 2020)
  • Collection : Les Sisters (15)
  • Langue : Français
  • ISBN-10 : 2818976790
  • ISBN-13 : 978-2818976791

Une sœur chez les sœurs ?

Un p’tit Guest dans cette case. Grand fan du Maître Maëster, je me devais de faire ce clin d’œil 😉

Une SISTER chez les Sisters

Jim

Les Sisters - tome 16: Cap’ ou pas cap’ ?

Les deux tornades font souffler un vent de folie sur la BD !
Cap’ ou pas cap’ ? Voici le nouveau jeu préféré de tous les temps de Marine qu’elle dégaine à tout moment de la journée. Cap’ ou pas cap’ de passer une heure dans le frigo sans toucher au cake au citron de maman ? Cap’ ou pas cap’ d’aller au skate-park, déguisée en licorne ? Cap’ ou pas cap’ de me laisser lire ton journal intime ? La vraie question cependant est de savoir si Wendy sera Cap’ ou pas cap’ de supporter sa sister encore longtemps sans lui barbouiller la chevelure de crème d’anchois !




  • Éditeur ‏ : ‎ Bamboo; Illustrated édition (3 novembre 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 48 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2818984092
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2818984093
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 375 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 22 x 1.1 x 29.5 cm

Les Sisters - tome 17

Les deux tornades font souffler un vent de folie sur la BD !
Depuis qu’on a accroché un attrape-rêve dans sa chambre, Marine n’a plus que cette idée en tête : les attraper tous. Et si elle peut les choper pour les collectionner, il faut qu’elle s’entraîne à rêver les trucs les plus mieux du monde. De son côté, Wendy tente d’organiser une pyjama party. Mais avec le crampon qui traîne dans les parages, pour elle, la soirée va vite virer au cauchemar. Les deux Sisters reviennent mettre le bazar dans les librairies. Une chose est sûre : elles sont en forme !!!

  • Éditeur ‏ : ‎ Bamboo (2 novembre 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 48 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2818994438
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2818994436
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g

Les Sisters - tome 18: Tu veux ma photo ?

Les deux tornades font souffler un vent de folie sur la BD !
Opération rangement chez les Sisters. Les parents chargent Wendy et Marine de faire du tri dans leurs affaires avant que leurs chambres n’explosent. Les filles trouvent la corvée beaucoup plus amusante lorsque, dans le garage, elles tombent sur des photos de jeunesse de papa et maman, et se prennent carrément pour des archéologues en retrouvant des cassettes vidéo du siècle dernier ! Cette opération rangement sera un vrai carton, d’ailleurs il y en a partout dans la maison !!!

  • ASIN ‏ : ‎ B0C32WTKRL
  • Éditeur ‏ : ‎ Bamboo; Illustrated édition (2 novembre 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 48 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1041101283
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 376 g

Bonne bd

Ma petite de 3 ans aime beaucoup

1 « J'aime »

Je confirme que c’est la série préférée de la petite.
Je l’ai retrouvé endormie avec une bd sur la tête.

Est-ce un bon signe ?
Elle aurait pu s’endormir par lassitude…

Jim