LES SOPRANO (Saisons 1-6)

Discutez de Les Soprano

Il y a 10 ans (et un jour), l’un des plus grand acteur de son temps mourrait tragiquement

Fox Passes on the ‘Sopranos’

Here’s a list of television shows that Fox decided to bring onto its airwaves in 1999: the Jay Mohr Hollywood satire Action (canceled after eight episodes), the shameless Who Wants to Be a Millionaire knockoff Greed (canceled before it could even give out the grand prize), and the Chris Carter-produced science fiction show Harsh Realm, about humans trapped in a virtual simulation (canceled after nine episodes). Here’s the name of a show they rejected after reading a script for the pilot: The Sopranos. This gave HBO the opportunity to pick up the show, creating an entirely new era of television where networks like Fox became hopelessly passé. The shift of quality programming from broadcast TV to cable and eventually streaming would have likely happened anyway, and The Sopranos probably wouldn’t have worked on Fox, but it was still an enormous mistake for the network to turn down arguably the greatest show in the history of television. (CBS was willing to take a chance on David Chase’s ambitious project, but it wanted to ditch the psychiatry angle.)

C’est quand même un brin tiré par les cheveux certains de leurs choix

Lesquels ?

Les Soprano par exemple. Est-ce vraiment une mauvaise décision ? Pour la Fox oui, pour HBO non, pour la série elle-même non plus. Lost on critique la fin mais en quoi est-ce une mauvaise décision ? Ce con de Caruso qui quitte NYPD Blue ben en fait ca permet à Jimmy Smitt d’arriver et d’offrir des saisons géniales. Le reboot de Code Quantum m’apparait comme trop récent pour être dans un tel top.

edit : Ha et puis Senfield non mais ho

2 « J'aime »

Le pire c’est quand ils mêlent émissions TV (les talk shows et le cas particulier du Saturday Night Live) et séries TV dans un même top des meilleurs TV Shows Ever (certes ce terme s’applique aux deux).

On est 100% OK
je trouve Smitts bien meilleur que Caruso… la fin de lost est geniale pour moi (je remate toute la série j arrive a la fin de la S2 et je trouve qu il ya quand meme surement pas mal d elements prévu même si comme dans les comics marvel des 70’s et 80(s c est ouvert a modification quand ca avance) (en plus je comprend toujours pas ce qui genait dans cette saison 2… y a des temps mort? ca avance pas? Ceux qui pensent ca doivent peter un cable devant des series netflix ou HBO)

Et les sopranos sur Fox??? le seul point positif c est qu il y aurait pas eu obligation de foutre un peu de cul et quae parfois ca se voit que c est HBO qui en veut pour se demarquer des chaines hertzienne… bon est ce vraiment negatif???

Il a 25 ans débutait Les Soprano

Entre autres.

« Both The Sopranos and Batman Beyond (pilots airdate : September 10 1999) turn 25 today. »

1 « J'aime »