Voici la liste des sorties BD du 02/02/2011
Je trouvais que la pyramide de livres entassés sur ma table de chevet décroissait à vue d’oeil…
Je m’inquiétais à l’idée de ne pas trouver de quoi satisfaire mon appétit littéraire…
A chaque maux, un remède…Mon rituel du mercredi: consulter les sorties ciné et bédé…
Je me souviens avoir lu “Les larmes de l’assassin”, roman d’Anne-Laure Bondoux. Un roman d’apprentissage d’un petit garçon élevé par l’assassin de ses parents, au milieu de nulle part…Vertigineux! Qu’en sera-t-il de son adaptation en bande dessinée? A voir.
Quand aux autres titres…je feuilletterai certainement “Si seulement” (pour me conv…, “Blonde platine”,
Edit :
Merci à la technologie…qui m’empêche de terminer mes mots en décidant de s’auto-éteindre…
Heureusement que je ne suis pas assujettie aux lectures en ligne parce que ma connexion me rendrait dingue!
Sur ce, je file chez le libraire!
Pour ma part j’aurais préféré ne pas voir grandir ma shopping list de ce côté-ci du site ^^
Je serais intéressée par “Blonde Platine”, “Dans mes veines”, “Si seulement…” et pour “Les larmes de l’assassin”, maintenant que je sais qu’il y a un roman je vais peut-être commencer par là…
J’attendrai vos critiques ou des avis avant de me lancer. [size=85](non non, ce n’est pas pour mettre la pression ^^)[/size]