Les sorties BD du 02/02/2011

Voici la liste des sorties BD du 02/02/2011

Lire la news sur BD Sanctuary

Je trouvais que la pyramide de livres entassés sur ma table de chevet décroissait à vue d’oeil…
Je m’inquiétais à l’idée de ne pas trouver de quoi satisfaire mon appétit littéraire…
A chaque maux, un remède…Mon rituel du mercredi: consulter les sorties ciné et bédé…

Je me souviens avoir lu “Les larmes de l’assassin”, roman d’Anne-Laure Bondoux. Un roman d’apprentissage d’un petit garçon élevé par l’assassin de ses parents, au milieu de nulle part…Vertigineux! Qu’en sera-t-il de son adaptation en bande dessinée? A voir.

Quand aux autres titres…je feuilletterai certainement “Si seulement” (pour me conv…, “Blonde platine”,

Edit :

Merci à la technologie…qui m’empêche de terminer mes mots en décidant de s’auto-éteindre…
Heureusement que je ne suis pas assujettie aux lectures en ligne parce que ma connexion me rendrait dingue! :smiling_imp:

Sur ce, je file chez le libraire!

Pour ma part j’aurais préféré ne pas voir grandir ma shopping list de ce côté-ci du site ^^
Je serais intéressée par “Blonde Platine”, “Dans mes veines”, “Si seulement…” et pour “Les larmes de l’assassin”, maintenant que je sais qu’il y a un roman je vais peut-être commencer par là…
J’attendrai vos critiques ou des avis avant de me lancer. [size=85](non non, ce n’est pas pour mettre la pression ^^)[/size]