Les sorties BD du 12/01/2011

Voici la liste des sorties BD du 12/01/2011

Lire la news sur BD Sanctuary

Et moi qui me promettais de ne pas mettre un orteil dans un magasin le premier jour des soldes :laughing: …Heureusement que je vis bien mon manque total de volonté :smiley: ! Parmi les heureuses sorties du jour, il me faudra choisir entre :

-Alice, de l’autre côté du miroir. Je suis une inconditionnelle de Lewis Carol. Je suis curieuse de voir comment LostFish s’est appropriée l’histoire…

-Barzoon circus. J’ai aimé la bande-son utilisée dans la bande annonce. Et quelques dessins m’ont rappelé Morris. Un peu de légèreté, pourquoi pas ?

-En attendant que le vent tourne. Lectrice des blogs des frères Guinin, je ne peux pas passer à côté !

-Etat de veille (Morti di sonno). Prix du meilleur album au festival de Naples 2009. A priori un réquisitoire contre la toute modernisation de nos sociétés et la déshumanisation de nos rapports.

-Green Hornet. Ce sera mon achat “revival”. Pour le héro…des séries TV de mon enfance. Mais surtout pour Kevin Smith…pour Silent Bob ! Et ceci est aussi certain que j’irai voir le film sorti ce jour : pour le héro une fois de plus, mais aussi parce qu’il est signé Gondry !

-Passages secrets. A lire le synopsis, je pense que cette histoire plaira aux petites oreilles qui m’entourent !