Les sorties BD du 16/03/2011

Voici la liste des sorties BD du 16/03/2011

Lire la news sur BD Sanctuary

“Backstage”, “Un coin de ciel bleu”.
En attendant l’ouverture de la librairie, je relirai un “Corto Maltese” ou lirai les premières planches en ligne sur BDS du “Dauphin, héritier des ténèbres”…
A l’occasion, je feuilletterai avec plaisir “Death squad”, “Et toi quand est-ce que tu t’y mets?”, “Jean-Claude Tergal”…

Walking dead bien sûr !
Et moi aussi je jetterai un œil à Death squad ^^

Walking Dead 13 <3

pour ne pas changer, exclusivement du comics pour moi :
-iron fist 6
-la nouvelle krypton 2
-the authority 1 (au passage sebulon si tu lis ce message: tu DOIS lire the authority! c’est une obligation morale !)
et, bien évidemment:
le 13ième volume de l’apocalypse selon saint kirkman! (je sens que je vais encore pleurer en arrivant à la fin du volume… c’est sans conteste la série pour laquelle l’attente entre deux volumes m’est la plus insupportable!)

The authority… Oui, mon libraire m’a déjà suggéré ce titre.
Ce volume-ci :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51QcKXoCx5L.SL500_AA300.jpg

Il est dans ma liste d’achat. Mais j’ai déjà pas mal dépensé sur Batman ^^

Et donc là, le titre dans la news de damss, c’est la suite je suppose ?

Walking Dead 13… Je l’ai, ne reste plus qu’à le lire…

Arffff, va vraiment falloir que je me lance dans cette série…

[quote=“sebulon”]
Et donc là, le titre dans la news de damss, c’est la suite je suppose ?[/quote]

non en fait c’est un peu compliqué (voire totalement anarchique)
le “premier” volume c’est l’intégrale que ton libraire ta conseillé (je met entre guillemets parce le véritable début de the authority se déroule dans une autre série mais ça n’est pas vraiment nécessaire pour comprendre (un rapide résumé des événements suffit!)
ensuite il y a d’autres mini séries (à la manière de ce que fait marvel avec ses séries phares) qui suivent :
-the authority : revolution en 2 volumes scénarisé par Brubaker (ça y est je viens de te vendre cette mini série je pense :laughing:) et déssiné par Dunstin Nguyen
-the authority: kev et kevin le magnifique: 2 one shot scénarisés par garth ennis et dessinés par Carlos Ezquerra ambiance parodique, critique et humoristique (de mauvais gout) à la manière des meilleurs volumes de the boys (d’ailleurs t’auras noté le nom des auteurs je suppose)
-the authority: humains malgré tout, petit one shot de Ridley et Oliver qui vaut lui aussi vraiment le coup d’œil

la suite de la série régulière sera bien sur dans les prochains volumes de l’intégrale
le titre à venir est donc un autre hors série , mais s’il est de la même qualité que les autres , c’est du tout bon!
(j’ai aussi oublié de parler des 5 volumes de the authority sortis chez semic qui sont en fait la 3ieme saison de la série régulière qui sont très durs à trouver , mais qui seront réédités dans l’édition intégrale, tout est une question de patience en fait)

t’inquiète, tu te fera embrigader dans la secte d’ici peu… et tu ira prier Dieu Kirkman (oui, il a pris du galon depuis mon dernier post) et je pense qu’il y a à peu près 2145348562% de chance que tu aimes walking dead

Merci Temp pour ces explications ! :smiley:
The authority revolution par Brubaker, c’est noté :mrgreen:

Mode hypnotique on
@_@
Regarde moi bien dans les yeux Damss !
Succombe à la tentation et procure toi tous les tomes de Walking dead parus à ce jour ! Viiiiiiiiiiiiite !
Et tu vénèreras notre seigneur Kirkman !
Je compte jusqu’à trois et tu te réveilleras.
1…2…3…

Mode hypnotique off
:slight_smile:

Grave^^ Walking dead c’est devenu incontournable =D Acheté et dédicacé pour ma part :wink:
Reste plus qu’à attendre le 14 :’(