Les sorties BD du 20/01/2011

Voici la liste des sorties BD du 20/01/2011

Lire la news sur BD Sanctuary

J’ai modifié la fiche de “Tild, mage à louer” : le prix est de 10,50€, et non 13, et j’ai ajouté le résumé :

[quote]Tild est une jeune magicienne, et Tild veut réussir dans la vie. Et surtout, Tild a un caractère aussi explosif et imprévisible que les sorts qu’elle lance ! Alors forcément, ne comptez pas sur elle pour se contenter d’une petite vie tranquille, et encore moins pour se laisser commander.
Elle sera son propre patron, en tant que mercenaire, après tout, il y a toujours des monstres néfastes à déloger ou de riches clients cherchant protection ! Mais parfois, les dangers ne sont pas toujours là où on le pense, et un monde fantastique recèle autant d’aventures dans son quotidien que dans les quêtes épiques ![/quote]

(je le mets ici, comme ça, si quelqu’un passe avant que la fiche ne soit modifiée, il/elle sera au courant)

Au passage, dans les champs à remplir pour les volumes, il y a :
-“ISBN : Entrez l’ISBN à 10 chiffres.”, il faudrait plutôt mettre “à 10 ou 13 chiffres”
-“Format : Largeur (mm): x Longueur (mm):”, je mettrais plutôt “Largeur (mm): x Hauteur (mm):”, comme ça, on ne se pose plus la question quand on a un format à l’italienne…

Tori, je sais, ce n’était peut-être pas le lieu pour les suggestions…

Non effectivement ce n’était pas le lieu, mais merci pour les infos, elles ont été ajoutées :wink: