Les sorties BD du 20/04/2011

Voici la liste des sorties BD du 20/04/2011

Lire la news sur BD Sanctuary

Alors,
-Jack of fables sera mien bien entendu !
-Carmen Mc Callum aussi.
-Buffy également, en souvenirs du bon vieux temps devant ma tv. Même si parfois, le dessin est… Aaargh
-L’honneur des Tzarom… Trouvé le tome 1 en occaz. Sympa sans plus. J’attendrai donc aussi pour le 2.
-L’histoire secrète 22. 22 !!! J’ai du m’arrêter au tome 12 ou 14 ! :neutral_face:

Carmen Mc callum et voyageur sûr !

L’histoire secrète je meurs d’envie de la commencer, ayant déjà tous les arcanes et arcanes majeurs, mais c’est le porte monnaie qui ne veut pas lol

Carmen Mc callum j’avais envie de commencer mais je n’est pas eu l’occasion de le voir de près, ça donne quoi niveau dessins et histoires?

Pour moi, ce sera “la légende dorée” que j’ai commencée, “De Profundis” et “celle qui réchauffe l’hiver” qui m’ont l’air superbes toutes les 2.
Peut-être “commando Torquemada” et “scènes d’un mariage imminent” selon mon humeur après consultation!!

Que ce soit Gess ou Emem (à partir du tome 9) au dessin, c’est du bon ! Le scénario se déroule dans un futur proche, ce qui donne un côté SF possible dans les décennies à venir dans la réalité !

La série est constitué de 4 cycles sur 11 tomes. Je verrai à la lecture du 11ème si celui-ci est le dernier du cycle 4 débuté au tome 9 !
Cette série est à lire en parallèle de la série Travis ( 9 Tomes ). Car elle se déroule dans le même univers et on peut trouver entre ces deux séries des connexions. D’ailleurs, il existe aussi une série de deux tomes qui se nomme Carmen + Travis, les récits.

@ damss : Tu m’étonnes. Il en faut des sous pour se la procurer. Moi, c’est le dessin et l’impression d’être une vache à lait qui m’ont freiné dans cette série.

Je verrai pour “Celle qui réchauffe l’hiver”, mais un peu plus tard sûrement.