Les sorties BD du 21/10/2011

Voici la liste des sorties BD du 21/10/2011

Lire la news sur BD Sanctuary

L’artbook de Créatures et Légendes doit être juste magnifique !!!
J’ai pu lire les comics de cette séries et les dessins étaient vraiment beau.
Je ne sais pas encore si je me l’achèterais., déjà trop de retard sur ma collection T_T

[quote=“Tark”]L’artbook de Créatures et Légendes doit être juste magnifique !!!
J’ai pu lire les comics de cette séries et les dessins étaient vraiment beau.
Je ne sais pas encore si je me l’achèterais., déjà trop de retard sur ma collection T_T[/quote]

Les dessins ressemblent aux deux couvertures… Je n’aime pas ce style, alors j’aurais du mal à te dire si c’est beau ! ~_____^
Après, le choix entre l’édition normale et l’édition limitée est peut-être difficile…
Edit : J’ai, pour ma part, pris le Spirou, version couverture rouge (je trouve l’autre juste moche…), et l’histoire est… curieuse.

Tori.

Je l’ai feuilleté ce midi car les couvertures me plaisaient. Eh bien je n’ai pas aimé le contenu. Les illustrations sont belles effectivement, mais pas mal sont trop “vulgaires” (pas tout à fait le terme approprié mais rien d’autre ne me vient à l’esprit^^’) à mon goût. Si elles étaient toutes du même acabit que les illustrations des couvertures OK, mais là pas mal sont bien trop court/peu vêtues ou on des poses un peu trop spéciales qui ne me plaisaient pas.
Euuuuhh en fait là j’ai peut-être donné envie aux garçons d’aller acheter cet artbook ! :mrgreen: :laughing:

C’est mon coté “fan service” qui me fait apprécier ce genre de dessin ^^’

Dans ce cas il est fait pour toi ! :wink:

Il y a aussi un artbook de Royo, sur la réalisation d’un dome et qui pourrait t’intéresser… Plus d’infos ici : luisroyofantasy.com/fr/gallery/luis-royo-dome

Tori.

J’adore le travail de Royo, va falloir que je me fasse péter un de ses art-books un de ces jours ^^

Merci pour le lien Tori ^___^
C’est vrai que Royo a un joli coup de crayon