Les sorties BD du 24/08/2011

Voici la liste des sorties BD du 24/08/2011

Lire la news sur BD Sanctuary

Un soupçon de DMZ, un zeste de The Boys, une pincée de guerre des orcs ! Saupoudré le tout de Haunt 2 et vous aurez un bon mercredi d’achat :smiley:

Sacrément chargé en sorties aujourd’hui en tout cas !

Bon bah go en librairie cet aprem pour jeter un oeil à tout ça :smiley:

beaucoup de bons bouquins!

ceux que j’ai déjà :
-a god somewhere (que je vous conseille à mort! surtout si vous avez aimé des comics genre black summer ou no hero)
-Batman: un long halloween (je l’ai en absolute mais j’aurais quand même bien voulu jeter un coup d’oeil à la version deluxe, surtout que c’est une des meilleures histoires de batman)
-luke cage noir (que je viens juste de commencer)
-wolverine les origines (qui est vraiment pas mal du tout!)

ceux que j’ai pas:
-DMZ 9 (mais faut que je pense à commencer à les lire … surtout qu’il me manque encore quelques volumes
-haunt 2 (vu à quel point le premier volume était bien , je me vais me jeter dessus)
-spider-man un jour de plus (intrigant, surtout le “retour en noir” était pas mal)
-the boys 11 (en espérant que ça retrouve son peps du début vu la déception des volumes précédents )

et je jeterai un coup d’oeil à fringe, judge dredd, rocketeer…
Mon portefeuille va sans doute aller se suicider après ça!

Sinon… c’est moi ou le fait que Disney fasse de la BD sent très mauvais pour panini?

Merci pour “a god somewhere”… J’étais déjà bien tentée, donc avec un conseil à mort!!
A part les séries que je suis déjà, je vais feuilleter “ruminations”, “O pribjehi”, “livre à colorier”, “l’inscription” et le fluide glacial.
Mon sac risque d’être très lourd en sortant de ma librairie.

Pour le plaisir, je prendrai à coup sûr “le chat qui s’en va tout seul” car c’est une des “histoires comme ça” de Kipling et que je les aime beaucoup.

[quote="Tempskron "]a god somewhere (que je vous conseille à mort! surtout si vous avez aimé des comics genre black summer ou no hero)
[/quote]

Je trouvais intéressant le synopsis. Tu achèves de me convaincre. Merci.

Comme je te comprends. “Hâtez-vous d’ouïr et d’entendre ; car ceci fut, arriva, devint et survint, ô Mieux Aimée, au temps où les bêtes Apprivoisées étaient encore sauvages.”

Tu partageras ton avis à l’occasion? D’avance merci…

[quote="Tempskron "]beaucoup de bons bouquins!

ceux que j’ai déjà :
-a god somewhere (que je vous conseille à mort! surtout si vous avez aimé des comics genre black summer ou no hero)
[/quote]

Je ferai donc l’impasse sur ce titre n’ayant pas vraiment aimé les deux titres que tu cites. Tellement pas que je les revends aussitôt lus avec le 3ème, Supergod… :confused:

Bon… J’y jetterai tout de même un œil ^^