Les sorties BD du 26/01/2011

Voici la liste des sorties BD du 26/01/2011

Lire la news sur BD Sanctuary

Possible que je me prenne le tome 3 de Angor.
Sympa la couv’ !

Hana Attori \o/
Elle a eu beaucoup de retard celle là…

“Alice, à travers le miroir” est une traduction du texte de Carroll Lewis, illustré par Lostfish. Déçue.

Assassin et In nomine pourraient me tenter. Je suis d’humeur tendre aujourd’hui on dirait ^^

“In nomine”, “Maximum et minimum”, “Aftermath”, “Le testament du Capitaine Crown” sont les Bds que j’ai feuilletées aujourd’hui.
Les scenarii sont sympas. Les couleurs agréables, les dessins “classiques” mais efficaces. Surement des BDs qui se lisent facilement.
“L’infini” est une lecture que je dépoussiérerai peut être, à la bibliothèque. Le souvenir que j’en ai n’est pas mauvais.
J’ai jeté mon dévolu sur “La garden party”…A suivre, donc.
Et pour E oublié à “illustré”, je me flagellerai avant de me coucher…ou pas.

“ou pas” Lauriane, personne ne s’en est rendu compte :mrgreen:

[quote=“Black Morgana”]

“ou pas” Lauriane, personne ne s’en est rendu compte :mrgreen:[/quote]

À vrai dire, je m’étais arrêté à “Carroll Lewis” : ça me fait bizarre, cet ordre… Alors quand je suis arrivé sur “illustré”, je n’ai pas fait attention qu’il s’accordait à “traduction”.
Sinon, je fus, moi aussi, déçu de ne trouver qu’une traduction du texte original, avec quelques illustrations… Une adaptation en BD m’aurait plus plu.
Et Alice (que ce soit Alice’s adventures in Wonderland ou Through the looking-glass), c’est tellement mieux dans la langue d’origine, de toute façon (avec les illustrations de Carroll ou celles de Tenniel)…

Tori.

Mauvaise habitude…très utile cependant pour classer mes bouquins!
Mais je comprends ta surprise…Carol Lewis, athlétisme…Lewis Carroll, écrivain.
Je ferai davantage attention la prochaine fois. Mea culpa. :wink:

Merci!!! Impossible de me souvenir de ce nom…

C’est “Carl”, l’athlete, mais c’est vrai que c’est proche… Et “Carroll Lewis” garde l’ordre original (Charles Lutwidge)

Tori.

de Carol, sa soeur…sauteuse en longueur(?). Quelle famille!