Les sorties Booken Manga reviennent dès ce mois-ci !

Je suis Saint Thomas

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/21177/les-sorties-booken-manga-reviennent-des-ce-mois-ci.html)

Moi aussi (déjà que c’était annoncé pour le 20)…

Tori.

Enfin !!! J’espère sincèrement que c’est pour de bon et qu’il y aura moins de problème a venir :slight_smile:
J’espère aussi que les fans seront présent !!! Moi oui en tout cas !!!

Je serais aussi présent (je vais même demandé a mon libraire de me l’ais mettre de coté ^^ ).
Par contre autant je pense que les fans de the breaker seront nombreux autant j’ai peur pour les vente d’ares, qui rappelons le, est la série qui se vent le moins bien chez Booken.
Pour ma part je prendrais les 2 volumes.

Petite question concernant The breaker new wave, la série est finis en prépublication cela correspond au volume 14 en relié ?

pour the breaker j’ai lu quelque part qu’il y avait une saison 3 dans son pays d’origine… info ou intox ?

une saison 3 et normalement prévu mais pour quel année telle et la question ^^

@ tori : problème de livraison, trop tard pour l’office du 20.

Ah phantom king tome 4 va sans doute paraitre un jour, depuis le temps que j’attends la suite.

Oui une saison 3 est normalement prévut, elle tournerais autour des 40 volumes selon les auteurs …
Pour la saison 1 ils visaient 5 volume ils ont on fais 10.
Pour la saison 2 ils visaient 10 volume ils ont on fais 20.

Ils prennent un pause pour the breaker afin de préparer la saison 3, en attendant ils ont sortit “action idols” leur nouveau manhwa.
Pour la pause j’avais entendu 6 mois mais je ne sais plus où.

The breaker new waves ne fera que 15 tomes, pas 20. :wink:

La suite d’Ares je suis aux anges, le retour de mon manhwa préféré :^)

si la saison 3 de the breaker va faire 40 tomes, on est pas dans la merde avec booken !

Enfin Ares :slight_smile:

The Breaker 15tomes ? C’est déjà pas mal :slight_smile: Si saison 3 il y a cela risque d’être chaud :frowning: Maintenant vu le certain succès qui sait un autre éditeur pourrait être preneur si malheureusement Booken fermait :frowning: Ares la moins bonne vente ? Sèrieux … Quand je vois certain titre cela fait mal :frowning:

Héro : Bon manga mais déçu par le dernier tome. Pas de fin …
Gui : j’avais aimé les 2-3er tomes mais pas la fin (qui en était une)
Monk et Muryong : Jamais été plus loin que le 1er tome.
Ping : J’ai encore aimé une fois le début (3er) mais la fin j’ai trouvé que c’était fait a la va vite et donc baclée.

The breaker new waves, 15 tomes? La blague, la première saison comptabilise 72 chapitres pour 10 tomes, New waves en compte 201… alors 15 tomes, non je crois pas, je dirai plutôt plus ou moins 25 :wink:

Sinon, excellente nouvelle que leur retour, je commençais à perdre espoir!

Yes!!! Enfin la suite de Ares!!!

Sur l’interview des auteurs ils parlaient bien de 20 tomes pour la saison 2 de the breaker new wave.

Oui pour Ares c’est la plus mauvaise série (en terme de vente) de Booken, c’est même pour cela qu’ils ont renégocier le contrat avec les aillant droits pour les sortir en volume double => https://fr-fr.facebook.com/133506356705029/photos/a.133515910037407.31596.133506356705029/644367742285552/?type=1&relevant_count=1

Action Idol n’est pas du même auteur ni du même dessinateur que The Breaker…

Pour ma part très heureux d’entendre enfin des nouvelles de Booken ! principalement pour avoir droit je l’èspère à la fin de The Breaker new waves publiée.

Autant pour moi je pensais vraiment que c’était d’eux et qu’ils avaient modifié leur nom de plume pour ne pas que les gens juge trop rapidement leur nouvelle série en faisait un comparatif des deux. Comme a fais J.K Rowling ou Hugh Laurie et bien d’autre.

We would like to apologize our dear readers about the delay of season 3 until further notice, and thank you for being a huge fan of our breaker series.
We would also like to thank our daum viewers who made it possible for the breaker nw to be serialized on daum.
We hope to see you again soon.
We would also love it if you can show warm reception to the new project, “action idols” by Kim Tae Gwan and Kim Dong Hoon.

Le pire c’est que je trouve quand même les dessins ressemblant >< .

plutôt qu de pa