Les sorties des tomes 2 des quatres séries de Booken reportées au 03 juin

Les sorties des tomes trois sont toujours prévues pour le 16 juin

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10764/les-sorties-des-tomes-2-des-quatres-series-de-booken-reportees-au-03-juin.html)

Ça commence à faire beaucoup là…

Je suis d’accord avec toi Ivan, mais du coup, leurs séries sortiront en même temps et puis, si c’est un défaut de fabrication (donc les fautifs sont les imprimeurs) ce n’est pas pour nous faire languir mais parce qu’ils tiennent à nous fournir de la qualité. =)

pffffffff c’est long, d’autant plus que j’aime leur series et du coup ca passe moins bien tous ces reports

Je comprends pourquoi ma dernière commande a mis tant de temps à partir et finalement sans le tome 1 de “The Breaker”. Plus qu’à attendre fin juin tant pis…

Pas de chance pour eux, en espérant que ça s’arrange ^^

C’est à cause d’un problème avec son imprimeur que Muteki avait coulé, il me semble… Souhaitons que Booken ne subisse pas le même sort !

Tori.

[quote=“Tori”]

C’est à cause d’un problème avec leur imprimeur que Muteki avait coulé, il me semble… Souhaitons que Booken ne subisse pas le même sort !

Tori.[/quote]

Je souhaite.

Ça en fera des sorties Booken ce moi-là, tome 2 de quatre séries, deux tomes 3, et le premier tome de Ares. = 7

Je n’ai toujours pas le premier volume de The Breaker et j’espère l’avoir.

Ceux qui ont pas le tome 1 de The Breaker auront les 3 premiers d’un coup ^^