Les sorties du 06/07/2012

Voici la liste des sorties manga, manwha, manhua, anime du 06/07/2012

Lire la news sur Manga Sanctuary

naruto 55

Pour moi se sera
Naruto 55
Piece 1 et 2
Akuma to love song 6
Strobe edge 8

Et quand j’aurais rattraper mon retard, bakuman 11 et letter bee 13

Akuma to Love Song 6 :slight_smile:

Bakuman, Naruto et Psyren.

Naruto!!!

Bonjour j’ai une question sur le coffret de l’animé naruto que j’ai pas vraiment suivi (seulement en manga). Pour moi la première partie (avant shippuden) est vraiment meilleur mais je voulais savoir si das l’animé il y a beaucoup d’épisode “hors série” (par rapport au manga) parce que généralement ces épisodes sont chiants et sans intérêt.
Merci pour vos réponse

[quote=“Mat-krilin85”]Bonjour j’ai une question sur le coffret de l’animé naruto que j’ai pas vraiment suivi (seulement en manga). Pour moi la première partie (avant shippuden) est vraiment meilleur mais je voulais savoir si das l’animé il y a beaucoup d’épisode “hors série” (par rapport au manga) parce que généralement ces épisodes sont chiants et sans intérêt.
Merci pour vos réponse[/quote]

De mémoire je crois qu’il y a quand même la moitié de la série qui est constitué d’HS.

Sinon le tome 55 de Naruto pour moi.

Pour les sorties de ce jour, je n’ai que Psyren tome 8 à prendre à priori.

bakuman, psyren, naruto et peut être red raven, pour les futurs achats, je suis pas passé sur le stand kana à la japan, ce sera donc pour plus tard.

[quote=“bookman-junior”]De mémoire je crois qu’il y a quand même la moitié de la série qui est constitué d’HS.
[/quote]

C’est ça plus de 100 épisodes de HS qui était là en attendant le début des shippunden.

Bakuman 11, Psyren 8 et Naruto 55 !!! Dire que j’ai failli acheter la semaine dernière les Naruto 55 et 56 en Angleterre…
=> Mais je me suis rattrapé en achetant les Toriko 7, 8 et 9, que je peux enfin lire vu que le Toriko 6 vient tout juste de sortir cette semaine en France \o/