Les sorties du 11/11/2011

Voici la liste des sorties manga, manwha, manhua, anime du 11/11/2011

Lire la news sur Manga Sanctuary

FNAC.com --> Livre --> BD & manga --> manga --> Le sommet des dieux - coffret 5 volumes.
Ajouter et passer la commande ^^

pour Pluto c’est trop tard…

les deux coffret enfin de sortie
le sommet des dieux me tente bien peu etre pour noel

pluto c’est trop tard pour moi aussi

[quote=“Gasper”]FNAC.com --> Livre --> BD & manga --> manga --> Le sommet des dieux - coffret 5 volumes.
Ajouter et passer la commande ^^ [/quote]

Y’avait aussi pages jaunes --> libraire BD / ma ville --> téléphone --> réservation à son libraire avec qui tu pourras en plus discuter par la suite et éventuellement découvrir une perle qui sans cette rencontre n’aurait pu se faire :wink:

Le coffret du Sommet des dieux n’était pas à la librairie (alors que celui de Pluto a bien été livré). Et il a disparu du planning Kana. :frowning:
Il n’est plus sur amazon, et sur la Fnac il existe à 2 tarifs différents et 3 entrées différentes, dont une mentionne une sortie de 24/11/2011.
Coffret à 85.50€
Coffret à 55,86
Coffret à 85.50€ sortie au 24/11/2011
Quelqu’un à des infos sur ces différences de coffrets ?

[quote=“damss”]

[quote=“Gasper”]FNAC.com --> Livre --> BD & manga --> manga --> Le sommet des dieux - coffret 5 volumes.
Ajouter et passer la commande ^^ [/quote]

Y’avait aussi pages jaunes --> libraire BD / ma ville --> téléphone --> réservation à son libraire avec qui tu pourras en plus discuter par la suite et éventuellement découvrir une perle qui sans cette rencontre n’aurait pu se faire :wink:[/quote]

je n’achète jamais à la FNAC, seulement, comme il me semble l’avoir dit sur un autre topic, je vis actuellement sur Melbourne (Australie). Donc, mon petit commerçant n’a même pas de website, alors la commande à distance…
Je ne me permet que d’acheter les volumes que je trouverai pas à mon retour, comme ce coffret ou dreamland 10 en collector.
SI tu regardes à gauche sous mon pseudo, ma localisation est indiquée et sur mon profile tu devrais voir ma boutique préférée sur Paris, “Little tokyo”. Une petite pub pour eux d’ailleurs, 'sont supers.

Les deux coffrets seront au pied du sapin :smiley: