Les sorties du 13/10/2011

Voici la liste des sorties manga, manwha, manhua, anime du 13/10/2011

Lire la news sur Manga Sanctuary

kenichi et vinland saga pour moi.

Pour moi aujourd’hui:
Arata 8
Beelzebub 4
High school Samurai 12
Mademoiselle se marie 1
Merry Nightmare 5
Soul eater 17
Vinland saga 10
Witch hunter 12

et peut être Karneval 1 et 2

Pour moi :
-Witch hunter
-Pokemon
-Soul eater
-High school samurai dont j’ai quand même hâte de voir l’histoire se terminer
-Yokujoh fetishism ^^ s’il sort bien aujourd’hui ( ce que je doute fortement…à croire que c’est une maladie chez les quelques hentai qui sortent dans l’année :confused: )

Witch Hunter!

Peut-être plus tard: Karneval.

Sprite #3 et Civ Blaster #2. Le reste c’est à voir.

Witch Hunter et Soul Eater pour moi.

Karneval 1&2
Soul Eater
Mlle se marie
Beelzebub

Une vie dans les marges a l’air intéressant…

par ordre d’intérêt:
-Vinland Saga
-Kenichi
-Soul eater
-Beelzebub
-High school samurai

quand j’aurai terminé Hokuto no Ken, je me prendrai peut-être les spin off Raoh, Rei et Toki.

rien pour moi, peut être les sprite plus tard

Pour moi:
Beelzebub volume 4
Sprite volume 3
The Civilization Blaster volume 2

Suite et fin du plus gros chef d’œuvre publié en 2011: une vie dans les marges! Indispensable! ( meme si j’ai aucune chance de le trouver a royan…)

Et peut être vinland saga10 si un jour j’arrive a me remettre du catastrophique volume 7…

je soupçonne Neginator d’être riche x) !

Pour moi Arata 8, et je vais pouvoir feuilleté Karnival et peut être Yaoyozoru vu que c’est à la base un roman qui à vraiment bien marcher au japon

-Arata
-Dear Green
-Gravitation remix
-Karneval (peut-être)
-No money!
-Touch of Pain

J’ai déjà Hana wa Sakuka

Une pluie de sorties pour moi

Dear Green : A la Recherche de ton Regard volume 2
Gravitation Remix volume 1
Hana wa Sakuka volume 1
High School Samurai volume 12
Karneval volume 1 et 2
Kenichi - Le Disciple Ultime volume 23
No money ! volume 8
Pichi Pichi Pitch La Mélodie des sirènes volume 7
Pokemon Noir et Blanc volume 2
Tendre voyou volume 7
The Civilization Blaster volume 2
Touch of Pain volume 1
Witch Hunter volume 12

[quote=“Pioutoka”]je soupçonne Neginator d’être riche x) !

Pour moi Arata 8, et je vais pouvoir feuilleté Karnival et peut être Yaoyozoru vu que c’est à la base un roman qui à vraiment bien marcher au japon[/quote]

Je vais encore critiquer !!!

Mais en quoi un roman qui marche au Japon va te plaire ? Heureusement que tu vas le feuilletter pour te faire ton propre avis car ce dire que ça a du succès au Japon et le prendre ne marche pas toujours. Il faut tenir compte de l’auteur, du style (shôjo…), du nombre de tomes ou de la catégorie (Comédie, policier, fantastique…) ou encore du coup de crayon…

E.R man : Je lis plusieurs de tes posts ces derniers temps, et vu la pluie de réactions à ton égard, j’ai l’impression que tu ne peux pas t’empêcher de tendre le bâton pour te faire battre. Pioutoka sait très bien ce qu’il/elle a à faire et compte feuilleter Yaoyozoru vu la popularité du roman au Japon. Point. Je vois pas ce qu’il y a a redire la dessus. :unamused:

Bref, tu es prié, s’il te plaît, de réfléchir avant de poster tout et n’importe quoi. Merci :slight_smile:

E.R man t’es trop un rebel en ce moment, cool ! :wink:

Pour moi ce sera les yaois (sauf No money!), et “Sprite” histoire de pas dormir la nuit encore ^^’’

Juste le Vinland Saga pour moi ^^