Les sorties du 14/09/2011

Voici la liste des sorties manga, manwha, manhua, anime du 14/09/2011

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pour moi : Broken blade et Freezing et prochainement à commencer les Vamos là!..
Il faudrait aussi que je me penche un jour sur les “classique” de chez Soleil , Taboo tattoo , Jin ( lui ça fait un moment que j’y pense ) , Vampire queen bee et Hikari no densetsu…

Et pour moi ce sera :
Broken Blade #9 - Taboo Tattoo #3 - Vamos Lá! #3

Pour moi ce sera Broken Blade et le dernier tome de Vamos là (une pure merveille!___)!

Pour moi : Honey blood 1et 2
Romantic obsession tome 1
Stardust wink tome 1

Honey Blood 1&2! Je les ai attendu tout l’été!

Oula grosse sortie pour “Soleil” et “Doki Doki” ^^

Pour moi juste Taboo tattoo 3

Pour ma part, Broken Blade #9 et Taboo Tattoo #3

Voilà les quelques sorties pour moi

Broken Blade volume 9
Freezing volume 7
Honey Blood volume 1
Honey Blood volume 2
Number volume 5
Professor Strange Love volume 3
Romantic Obsession volume 1
Vampire Doll volume 5
Vampire Queen Bee volume 3

Broken Blade aussi, mais je désespère de voir aussi peu de personnes (autrement dit pour l’instant un chiffre avoisinant les 0) désirant acheter Full Ahead Coco… C’est tout de même bien mieux que Freezing ou autres. Vraiment navrant. :frowning:

En même temps on parle que de 8 personnes seulement ( moi compris ) , ça ne veut pas forcément dire grand chose non plus :wink: et

ça dépend de ce qu’on cherche aussi non ?

Je viens augmenter le chiffre de 1. Pour le reste, il me faudra le dernier tome de Broken blade quand j’aurai rattrapé mon retard.

Pour ma part, j’ai pris Japan Lifestyle 18, Full ahead Coco 27 et H2 31.
À noter que c’est aujourd’hui que commence l’opération Panini avec les gommes Iwako (avec les tomes 1 de A romantic love story, Captive hearts, Host club, Kare first love, La fleur du démon, Meru puri, Real kiss et Tsubaki love), cf cette news… Les gommes sont emballées avec les volumes, donc n’espérez pas avoir la gomme seule, même en faisant les yeux doux à votre libraire… ~____^

Tori.

Pour ma part je vais prendre Brokrn Blade 9 ,Freezing 7 ,Vamos la 3 et Taboo tattoo 3 :slight_smile:

Deus EX Machina tome 2 (Depuis le temps que je l’attents celui-là, bien que je n 'ai toujours pas lu le tome 1 acheté y’a longtemps…)
Vamos la tome 3
Lovely Love Lie tome 4

Pas moins de 2 tomes chez Soleil… (tant pis pour ceux qui n 'aiment pas soleil) et un tome chez Doki Doki.

Ce n’est que les achats que je suis sûr de faire…

For me :

• Broken Blade 9
  • Freezing 7
  • Full Ahead Coco 27
  • Jin 15

ivan isaak => moi y’a que Full Ahead Coco 27 qui m’intéresse :slight_smile:

8)

Je vais en profiter pour acheter les Vamos la.