Les sorties du 16/11/2011

Voici la liste des sorties manga, manwha, manhua, anime du 16/11/2011

Lire la news sur Manga Sanctuary

bon pour aujourd’hui ca sera:
A town where you live 5
Bloody monday 8
Dream Team 3
Drôles de racailles 11
Family compo 8
Happy 9
King of shôgi 4
Monochrome Fatcor 6
Negima neo! 7 (si j’ai encore la force de la finir cette série)
Number 7
Planètes 3
Di(e)ce 4

Pour moi aujourd’hui il y aura

Bloody Monday volume 8
Dévore-moi volume 1
Di(e)ce volume 4
Ensemble jusqu’à la fin du monde volume 1 (a voir)
Genkaku Picasso volume 2
Ma Copine est fan de yaoi! volume 2
Monochrome Factor volume 6
Negima!? Neo volume 7
Number volume 6
Romantic Obsession volume 2

Bah pour aujourd’hui se sera:
Planetes volume 3
F.Compo volume 8
Negima!? Neo volume 7

YAIBA, enfin le retour!!..

Un grand merci a soleil qui continue la publication de Yaiba, même si le succès n’est pas au rendez vous!
Que les autres éditeurs en prennent de la graine ! Genre : Pika avec Umishô ; taifu avec noodle fighter ; … pour ne cité que ça !

J’ai déjà acheté Happy ! 9
Manque plus que:
Bloody Monday 8
F.Compo 8
Dragon Head 6
Dream Team 3

[quote=“alx10”]Un grand merci a soleil qui continue la publication de Yaiba, même si le succès n’est pas au rendez vous!
Que les autres éditeurs en prennent de la graine ! Genre : Pika avec Umishô ; taifu avec noodle fighter ; … pour ne cité que ça ![/quote]

Ou Soleil pour Full Set, High school paradise, Iron Wok Jan R, The Tarot Café… ~____^

Franchement, pour Yaiba, ne pas sortir les 3 derniers volumes après avoir sorti les 21 premiers, cela aurait été vraiment inconcevable, à mon sens !
Arrêter la série aussi près de la fin aurait été curieux (bien que, déjà, sortir ce volume aussi longtemps après le précédent fait qu’une partie des lecteurs a sûrement laissé tomber… Il faudrait juste que les deux derniers ne mettent pas trop longtemps à sortir).

Tori.

Me fait penser a D.N Angel ou on a aucune nouvelle depuis la sortie du tome 13 en France.

Bref chercher une logique a un argument de vente pas top car : il vend pas on garde pas.

[quote=“Tori”]

[quote=“alx10”]Un grand merci a soleil qui continue la publication de Yaiba, même si le succès n’est pas au rendez vous!
Que les autres éditeurs en prennent de la graine ! Genre : Pika avec Umishô ; taifu avec noodle fighter ; … pour ne cité que ça ![/quote]

Ou Soleil pour Full Set, High school paradise, Iron Wok Jan R, The Tarot Café… ~____^

Franchement, pour Yaiba, ne pas sortir les 3 derniers volumes après avoir sorti les 21 premiers, cela aurait été vraiment inconcevable, à mon sens !
Arrêter la série aussi près de la fin aurait été curieux (bien que, déjà, sortir ce volume aussi longtemps après le précédent fait qu’une partie des lecteurs a sûrement laissé tomber… Il faudrait juste que les deux derniers ne mettent pas trop longtemps à sortir).

Tori.[/quote]

Mais ça c’est déjà vu une série qui s’arrête alors qu’elle est sur le point de finir comme pour tonkam et les enquêtes de kindaichi ;
bien sure je ne pourrait citer tout les éditeurs qui ne respecte pas leurs lecteurs, bien sure Soleil n’est pas exemplaire mais pour Yaîba j’apprécie que la série ne sois pas lâcher ; en espérant aussi avoir le prochain volume avant 2013 ! ><

un bloody monday et un drole de racailles pour moi s’il vous plait