Les sorties du 18/04/2012

Voici la liste des sorties manga, manwha, manhua, anime du 18/04/2012

Lire la news sur Manga Sanctuary

Juste Beelzebub 7.

pour moi:

Beelzebub #7

Drôles de Racailles #13

E’s #6

Kenshin le Vagabond #15

Mademoiselle se marie #4

Mei’s Butler #11

My Lovely Hockey Club #12

Princesse Sakura #4

Sanctum #2

Beelzebub et Dragon Ball

Je me pose quand même une question : ça sert à quoi de dire ce que vous comptez acheter (à part faire grimper votre compteur de messages pour des messages inutiles) ?

exactement la meme chose que ta remarque, et du coup la mienne :slight_smile:

Je trouve que ça permet de voir rapidement ce que les membres achètent, et de se donner une idée des séries populaires. Bien que tous ne le font pas.

Et pour moi ce sera :
Beelzebub #7
Drôles de Racailles #13
Mademoiselle se marie #4
Rainbow #21
Sanctum #2
Uragiri #6

Et Naru Taru #12 mais je dois encore rattraper mon gros retard >-<

Si tant est que tu aies les mêmes goûts…
Et Bendis et MIllar sont populaires, ça ne veut pas dire que c’est de la qualité :laughing:
(j’ai réussi à caser Bendis dans le manga les gars, trop fort!!!)

Mais j’avoue que j’ai jamais bien compris cette pratique non plus (que j’ai vue aussi sur un autre forum).

Beelzebub et Dr Slump/DragonBall quand j’aurai rattrapé

Je n’ai pas dis que populaire signifiait qualité :wink:
Après, je ne fais pas forcément attention à ce qui sera acheter (ainsi) puisque je regarde d’abord ce qu’il y a. Mais c’est arrivé de me dire qu’il y avait une série qui était bien acheté et que je ne m’était pas penché dessus, ce que j’ai ensuite fait par curiosité.

Et puis ça se passe comme ça entre amis ou dans une communauté, “je vais acheter ci”, “ho, moi aussi, et ça aussi” “blabla”. :laughing:

Dragon Ball et Rainbow pour moi.

Et vu que Bokurano a été une bonne surprise découverte avec un peu de retard, je pense me mettre à Naru Taru.

[quote=“Micka8405”]
Et puis ça se passe comme ça entre amis ou dans une communauté, “je vais acheter ci”, “ho, moi aussi, et ça aussi” “blabla”. :laughing:[/quote]

• Je prends un Cheese!
  • Ah oui tiens moi je voulais prendre un double burger, finalement je prends ça et un cheese aussi…

Ca se passe comme ça chez MacDonald’s! :mrgreen:

Seulement quelques uns pour moi

Kenshin le Vagabond volume 15
Mei’s Butler volume 11
Punch Up volume 1
Sanctum volume 2
Uragiri volume 6

Pour moi Beelzebub, Dr Slump, Kenshin, Rainbow et Sanctum

Pour moi, il y aura le tome 7 de Beelzebub à prendre, et c’est tout je pense.

La Mal aimée peut me plaire (tiens un manhwa qui sort chez nous !! est-ce qu’il aura du succès ?)

J’ai craqué sur le parfait “Bicyclette rouge” et j’ai aimé (un peu moins que le titre cité avant) Histoire de Kisaeng…

beelzebub, drôles de racaille, rainbow et dragon ball et kenshin quand j’aurais rattrapé la publication

Il est déjà sorti. C’est une réédition.

Je n’avais pas vu !! Autant j’avais remarqué pour l’homme qui marche (ayant la 1ère édition…) que pour ce manhwa que dalle :mrgreen: