Les sorties du 23/11/2011

Voici la liste des sorties manga, manwha, manhua, anime du 23/11/2011

Lire la news sur Manga Sanctuary

Bon le coté collectionneur me pousse à prendre le coffret des gouttes de dieu en aillant déjà les tomes :slight_smile:

Shangri-la vol.02
Et bon un jour va falloir que je me lance dans Les gouttes de Dieu u_u

Garden of Sinners pour moi \o/

Tekken Blood vengeance pour moi =)

mouarf C’est Kaze qui a licencié Inu yasha, ça fait cher le coffret comme d’hab x).

Pas grand-chose pour moi à part ces deux là

Fairy Tail volume 5
One Piece - Film 2 - L’Aventure de l’île de l’Horloge volume 1

Fairy Tail vol.5 :mrgreen:

Kazé et Inuyasha, ça fait très longtemps… Ils avaient déjà réédité les anciens épisodes de Dybex et poursuivi un peu la série TV (jusqu’au dernier épisode contenu dans ce coffret).

Par contre, faut arrêter cette psychose sur les prix Kazé : sans Kazé, il n’y a pas de marché de l’animé en France. De plus, en cherchant rapidement, on peut trouver le même coffret en vente 20% moins cher sur Discount Manga par exemple…

J’allais le dire !

C’est vrai, ça… Tout le monde crache sur Kazé, mais s’ils n’étaient pas là (et ils ne sont pas totalement libres sur les prix : les Japonais sont derrière, et quand on voit le prix des DVD au Japon !)…
Sinon, ivan, rappelle-moi… À qui appartient Discount Manga ? ~____^

Tori.

A Kazé.

C’était une question rhétorique… ~____^

Tori.

[quote=“Tori”]

J’allais le dire !

C’est vrai, ça… Tout le monde crache sur Kazé, mais s’ils n’étaient pas là (et ils ne sont pas totalement libres sur les prix : les Japonais sont derrière, et quand on voit le prix des DVD au Japon !)…
Sinon, ivan, rappelle-moi… À qui appartient Discount Manga ? ~____^

Tori.[/quote]

Et quand on voit le prix des DVDs aux US, on se dit qu’il faut investir dans un lecteur DVD zone 1 et/ou bluray zone A … Sans Kaze, on achèterait non DVDs/Blurays en Angleterre ou aux US et on paierait moins cher, même avec la taxe d’importation. Dommage qu’une bonne partie des blurays soient zonés A.

A titre de comparaison, le coffret Inuyasha est à 21$ (hors TVA) sur amazon.com et 65€ sur amazon.fr

On peut aussi noter que Disount-manga vend plus cher (63.9€ + 3.99€) que Amazon (grâce aux frais de port), donc le fait que le site appartienne à Kaze ne signifie pas grand chose. J’ai aussi remarqué que discount-manga vent à 70.29+3.49 sur le marketplace FNAC et 70.29+2.79 sur le marketplace amazon)

Tu as un lien ? Parce qu’asséner, comme ça, que le coffret de la saison 1 (soit 52 épisodes) est à 21$, ça fait classe. Avec un lien, ça donne une certaine crédibilité…

C’est pas comme si amazon.com était un site peu connu, mais voila le lien.

OK, j’ai été un peu rapide, vu qu’apparemment, en France, c’est l’intégrale de la saison 1 + saison 2 (contrairement à ce que dit le titre), donc sur amazon.com, ça fait 20.99 + 23.49$ = 44.48$

Pour prendre un exemple plus récent, le film RedLine :

• 23.90€ sur discountmanga.com
  • 24.99€ sur amazon.fr & amazon.de
  • 15.96£ (~18.5€) sur amazon.co.uk
    Devinons quelle édition n’est pas publiée par Kaze … (il faut quand même préciser que l’édition japonaise contient déjà les ss-titres anglais, mais pas français)

675mn. Il ne s’agit pas des 52 épisodes, et le coffret est, 7 ans après sa sortie, à 21$ (et encore, le prix normal est de 36$), alors qu’il était à 50$ à sa sortie. Donc 100$ pour les 52 épisodes.

[quote=“TheThief”]Pour prendre un exemple plus récent, le film RedLine :

• 23.90€ sur discountmanga.com
  • 24.99€ sur amazon.fr & amazon.de
  • 15.96£ (~18.5€) sur amazon.co.uk
    Devinons quelle édition n’est pas publiée par Kaze … (il faut quand même préciser que l’édition japonaise contient déjà les ss-titres anglais, mais pas français)[/quote]

Et 2936 yens (~28,45€) sur amazon.co.jp (le prix à sa sortie était de 3990 yens, soit 38,66€) : amazon.co.jp/REDLINE-???-?DVD?-???/dp/B004XAM0R4/ref=sr_1_3

Tori.
Edit : excusez-moi, dans mon exemple, c’est le DVD standard, alors que dans le tien, c’est le Blu-ray…
Le BR est à 3527 yens au lieu de 5040 (prix de l’éditeur), soit respectivement 34,18€ et 48,84€ : amazon.co.jp/REDLINE-???-?Blu-ray?-???/dp/B004XAM0Q0/ref=pd_cp_d_2